Si pour vous l'argent n'est pas un taboo, postez ici la valeur de votre collection (MC et autres) et le budget que vous lui accordait chaque mois.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Tu parles pour toi là uniquement ? Non ?O'neill a écrit :Sur ce forum, nous sommes quasiment tous atteint de Mythclothïte aïgue et nous sommes à l'origine des multiples crises cardiaques de notre banquier![]()
Perso je trouve que c'est une bonne idée de topic. Argent taboo ou pas je pense qu'il vaut mieux avoir une idée de ce que vaut sa collection tout simplement pour un aspect pratique dans le sens ou on est pas à l'abri d'une tuile (incendie, vol, etc...), il faut donc pouvoir estimer sa collec pour pouvoir l'assurer, ce que je pense de plus en plus à faire.O'neill a écrit : Si pour vous l'argent n'est pas un taboo, postez ici la valeur de votre collection (MC et autres) et le budget que vous lui accordait chaque mois.
OuiRoshi a écrit :sinon, c'est vrai que c'est bien de faire le point en cas de pépin! justement, le terme" collection" englobe-t-il aussi les gashapons, cloth up et mangas?
Ce sont bien les prix Jap. Ce qui serait pas mal, c'est que quelqu'un ajoute les côtes HK et Fr pour que tout le monde s'y retrouve.Sagittarius67 a écrit :Si je ne m'abuse les prix donnés par Jack sont ceux des figurines Jap, or il y a de nettes différences de prix entre les différentes versions. Pour faire une estimation exacte il me faudrait aussi la cote des HK.
Pour les FR je me fierais plutôt à Bandai Collector.