Myth Cloth Hadès -26/03/2011- Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Re: Myth Cloth Hadès XX/03/2011

Message par Biggy »

Un peu déçu par la couleur, je m'attendais à la couleur des juges et des renégats.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Biggy a écrit :Un peu déçu par la couleur, je m'attendais à la couleur des juges et des renégats.
Au delà de ça, ça a l'air d'être un format V4 et non un format hypnos/thanatos. Hadès est quand même sensé être leur boss, et il se retrouve avec une boite plus petite qu'eux... bizarre... :?

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Image
Image
Image
Image
Image

(Thx Trevor)

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Hades la touf!! Ca fait quelques photos que j'ai l'impression que c'est une myth cloth particulièrement grande, au delà des ailes bien sûr... J'aimerai bien qu'il y ait des photos qui permettent de s'en rendre compte...

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

J'aime beaucoup la deuxième photo, on voit bien le détail des ailes.

Merci !!!

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Image

Image

(Thx Actoys)

Image
Image ImageImage
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

19 mars apparemment, c'est cool! J'espère que y'aura pas de souci avec les problèmes que rencontre le Japon, mon vendeur m'a dit que c'était pas évident... (il est japonais, à côté de Tokyo).

twinsals
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par twinsals »

Perso je me tâte a annuler ma commande sur hlj. Ils sont situés a Tochigi a environ 200 km de Fukushima... Je flippe un peu que le colis arrive avec une fig irradiée :/ Surtout qu il a ete clairement anoncé que les produits alimentaires importés du Japon devront passer des tests de contrôle :/ mais cette fig est tellement belle :/

Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

twinsals a écrit :Perso je me tâte a annuler ma commande sur hlj. Ils sont situés a Tochigi a environ 200 km de Fukushima... Je flippe un peu que le colis arrive avec une fig irradiée :/ Surtout qu il a ete clairement anoncé que les produits alimentaires importés du Japon devront passer des tests de contrôle :/ mais cette fig est tellement belle :/
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ça, les figurines voyagent dans des cartons eux-mêmes dans des camions. Même si il pleut atomique sur les camions, ils sont déchargés en intérieur, ça ne traverse pas tout. Ce que mon vendeur souligne, c'est que sans être désorganisé, tout ne tourne pas normalement à Tokyo et on peut comprendre que la livraison de jouets n'est pas prioritaire en ce moment...
Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que la sortie d'Hadès ne soit pas accompagnée du Greatesto Eclipse!! :?

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Le point que souligne Twinsal n'est cependant pas à prendre à la légère.
Bon l'UE à d'ores et déjà entrepris de faire un contrôle strict des marchandises de type agro-alimentaires en provenance du Japon.
Gageons que ce contrôle sera étendu aux autres marchandises importées. Ce qui risque d'allonger encore plus le délai de réception... :?

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
twinsals
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par twinsals »

Les colis risquent de se retrouver en quarantaine, c est ca le risque... mais est ce qu on les reverra ?

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Malgré l'impatience, il vaut peut-être mieux attendre un peu qu'ils gèrent mieux la situation là-bas. de toute façon, de mon côté je ne pensais l'acheter de suite...

Image
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity

Message par Dark_Ghost »

Sagittarius67 a écrit :Le point que souligne Twinsal n'est cependant pas à prendre à la légère.
Bon l'UE à d'ores et déjà entrepris de faire un contrôle strict des marchandises de type agro-alimentaires en provenance du Japon.
Gageons que ce contrôle sera étendu aux autres marchandises importées. Ce qui risque d'allonger encore plus le délai de réception... :?
Faut pas flipper non plus.
Pour être irradié un objet doit être en contact direct d'une source radioactive. Vos colis en provenance du Japon, à moins d'avoir été dans le rayon immédiat (20 km) de Fukuchima ne craigne pas grand chose.
Il faut arrêter la psychose. Nous avons (pour les plus de 25 ans) exposé à bien pire lorsque le nuage de Tchernobyl est entré clandestinement en France.
Pour les aliments c'est un principe de précaution mais pour le moment c'est un peu beaucoup "trop alarmiste" selon certain expert qui voient mal le Japon exporter des denrées contaminés.
Et puis quand bien même il y aurait un risque de produit contaminé, les douanes ne laisseront rien passer.

Sinon petite news pour info :

Ikki63
Ivan a écrit :Click to HQ....

Image

A4S & Saintren in SaintSeiyaFriends.com
Modifié en dernier par Dark_Ghost le jeu. mars 17, 2011 12:56 pm, modifié 1 fois.

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Oui bon il ne faut pas céder à la panique non plus comme le suggérais ESM.
Même si les infos sont contradictoires je ne pense pas qu'à l'heure actuelle et bien que la situation soit grave que chaque mm² du japon soient irradiés. De plus je pense également qu'il y aura des contrôles en sortie du Japon.

Edit Sag67
Dark_Ghost a écrit : Faut pas flipper non plus.
Pour être irradié un objet doit être en contact direct d'une source radioactive. Vos colis en provenance du Japon, à moins d'avoir été dans le rayon immédiat ne craigne pas grand chose.
Il faut arrêter la psychose. Nous avons (pour les plus de 25 ans) exposé à bien pire lorsque le nuage de Tchernobyl est entré clandestinement en France.
Je ne voit pas ou tu décèles une psychose sur ce topic ou du moins dans mon post ? :roll:
Les interrogations des un et des autres sont légitimes non ?

Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

c'est clair...

bon je proposerai si ca vous en dit de faire éventuellement un autre topic pour ce sujet un peu brulant... afin de rester sur le sujet principal ici...

bien que personnellement je sois contre...

en effet ces questions sont légitimes !!!! mais je n'aurai juste pas envie que ca "dégénère" ou que ca devienne un peu déplacé aux vues des problèmes vitaux présents la bas...

je dis cela plus pour les éventuels retards, quarantaines etc que pour l'éventuel danger que cela pourrait engendrer.... mais vaut mieux prévenir que guérir :mrgreen:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Divino a écrit : bien que personnellement je sois contre...

en effet ces questions sont légitimes !!!! mais je n'aurai juste pas envie que ca "dégénère" ou que ca devienne un peu déplacé aux vues des problèmes vitaux présents la bas...
+1
Je pense que de créer un topic du style "pensez vous que les catastrophes au Japon auront un impact sur la livraison des MC ?"
serait très déplacé au vu de la situation.

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Personelelment je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic. Mais il ne s'agit là que de mon poitn de vue et en aucune façon une remarque désobligeant. Et je rejoins donc nos deux modos.
Je pense de mon côté que les MC et autres colis pouvant venir de là-bas sont le dernier de leur soucis.
S'il faut attendre 1 mois, 6 mois, 1 an pour voir arriver de nouvelles MC et bien soit, le principal là bas étant que les Japonnais arrive à se relever de cet effroyable évènement. L'homme avant le jouet.

Sur ce je reviens au sujet du topic :mrgreen:

C'est quoi cette cape? Elle est noire dans le DA?

Image
Image ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Biggy a écrit : Sur ce je reviens au sujet du topic :mrgreen:
+1 également
Biggy a écrit : C'est quoi cette cape? Elle est noire dans le DA?
Je crois que l'extérieur est noir, la doublure (donc l'intérieur) devrait être bordeaux ! :wink:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Sagittarius67 a écrit :
Biggy a écrit : C'est quoi cette cape? Elle est noire dans le DA?
Je crois que l'extérieur est noir, la doublure (donc l'intérieur) devrait être bordeaux ! :wink:
Ah il me semblait bien qu'elle était plus vers le rouge.

Image
Image ImageImage
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

petit hors sujet rapide
l'ensemble du Japon n'est pas concerné par la catastrophe

je pense pas que l'intégralité des produits japonais soient fabriqués à Tokyo ou à coté de la centrale nucléaire.

Edit Sag 67 : pour clore le HS

1) Non l'ensemble du Japon n'est (pour l'instant) pas concerné par la catastrophe.

2) Toutes les MC sont fabriquées en Chine (versions Jap comprises) en fait aucune Myth n'est fabriquée au Japon.
Les MC version Jap ne sont que vendues et redistribuées par des points de ventes japonais.

Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »