Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Mon signe astrologique ça,bizarre que tout le monde tombe dessus.Yami Jay a écrit :Mais c'est quoi ce test!!!! Je tombe sur Deathmask... Pourquoi je suis un crabe moi?Okay, c'est pas si pire, mais bon.
Your Result
Saga ! Saga dispose de la personnalit la plus complexe de la srie. Il veille sur la troisime demeure, celle des Gmeaux. Sans cesse tiraill entre le bien et le mal, sa vie est un enfer. Dou dune intelligence suprieure, Saga est linstigateur de la guerre entre le sanctuaire et les chevaliers de bronze en se faisant passer pour le grand Pope. Refusant de se salir les mains, il possde la vritable force des chevaliers dor.
Code : Tout sélectionner
Your Result
Death Mask ! Lugubre et sans piti, Masque de Mort est un vrai tueur. Les ttes de ses victimes tapissent sa maison, celle du Cancer. Il est un des seuls chevalier dor qui prne la loi du plus fort. Ayant un rle plutt secondaire, il nhsite pas sen prendre aux faibles pour battre les forts, loin des principes de la desse Athna laquelle il a pourtant jur fidlit.
Comme sans doute 70 % de ceux qui ont fait le test sur GSS. Bienvenue sur le forum des psychopathes !Solal a écrit :Je suis dégoûté. Je suis DeathMask...
A mon avis ça doit êtres celles sur le dessert préféré et sur la date de naissance....des points cruciaux quoi !Princy a écrit :J'aurais bien aimé connaitre les réponses qui ont fait peser la balance !
Mouais .... Ça me rappelle une histoire que m'avait raconté mon vieux maître .... Avec un lapinSagittarius67 a écrit :. Le sondé se dit franc, honnête et serviable et pouf on renvoi sur DM, logique non.