Non Non, c'est l'âge tout simplementAquariusben51 a écrit : ah pauvre Saggy, avec tous ses bustes d'Aiolos qui sortent, il en perd la mémoire !!!!
Ma collec de vintage jap et de myth cloth
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire

Re: Ma collec de vintage jap et de myth cloth
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Ca doit être ça, mais on va y aller mollo il serait capable de s'enerver pépé !!!

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire

Ayé, j'ai reçu mon dernier colis nippon avec le yaya brocken et l'athéna oce d'un côté et de l'autre le shun v3 oce. Pas grand chose à dire, ça fait franchement plaisir, les figurines sont belles avec de très chouettes couleurs! L'ensemble rend vraiment bien, bref, vivement le tamashii nation 2011 qu'ils nous sortent shiryu!!

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze

J'adore la photo avec Shun et Ikki. Ils sont trop beaux.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Y'a pas à dire ça claque, bravo à toi Mime, allez plus que Shiryu et ça va être une vraie tuerie !!!

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

Ahhhh ils rendent vraiment bien tous ensemble!
Vivement les miens!!
Vivement les miens!!
- guitoucmoua
- Prisonnier de South Kanyon

Jadore t OCE
ça claque vraiment les 4 V3
vivement le dragon !!!
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire

Avec un métro de retard sur un certain nombre d'entre vous, je viens de recevoir le pégase v4 oce...
Je ne l'avais pas acheté à l'époque car j'avais peur que cette figurine se retrouve toute seule dans un coin de vitrine et en plus, ça me gavait franchement que l'offre promo soit une nouvelle fois consacrée à Seiya. Et puis, Shun est sorti, et là, j'ai compris ma co...rie car ces v4 oce sont juste magnifique. Seulement, il était trop tard et le pégase était déjà devenu hyper chaud à se procurer. Donc là, par un gros coup de bol, j'en ai chopé un à 200 euros fdp inclus et même si ça me fait mal au c.l de dire ça, force est de constater que c'est un bon prix aujourd'hui...
Donc voilà la photo de la bête et j'en ai profiter pour prendre quelques autres clichés de mes oce...

Donc voilà la photo de la bête et j'en ai profiter pour prendre quelques autres clichés de mes oce...

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire

Le Pégase V4 OCE est un achat indispensable pour tout collectionneur qui se respecte!
pour cette acquisition
Ah! Au fait, si tu as mal au cucul^^...
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire

Merci O'neill, mais je devrais réussir à m'en remettre...O'neill a écrit :Le Pégase V4 OCE est un achat indispensable pour tout collectionneur qui se respecte!
pour cette acquisition
![]()
En attendant, Hyoga devrait pas tarder à débarquer, ça va déboiter!!
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze

200 euro quand même... (surtout pour un Pégase) Mais en même temps l'étage des V4 en jette un max !

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Bravo pour cette acquisition dantesque Mime
, manque plus que Cygnus V4 OCE et ce sera génial !!!
Merci aussi pour les photos de tes v3 OCE, elles sont vraiment magnifiques !!!
Merci aussi pour les photos de tes v3 OCE, elles sont vraiment magnifiques !!!

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire

Ben ouais, je sais, c'est beaucoup... M'enfin, je l'ai cherché ardemment depuis la sortie de Shun et c'est vraiment le meilleur tarif, j'en ai laissé passé quelques uns à ce prix là avant de me rendre compte que j'aurai jamais mieux... D'ailleurs du coup, j'achète systématiquement chaque exclu (salon ou web) à sa sortie histoire de pas renouveler ça, ce qui me semble être la meilleure politique quand je vois le prix aujourd'hui d'un phoenix v3 oce ou d'un set pandora box vol.2...Kyoko Aegis a écrit :200 euro quand même... (surtout pour un Pégase) Mais en même temps l'étage des V4 en jette un max !
- Sagittarius67
- Grand Pope

Tu as raison ! Sauf restocks les prix ne font généralement que grimper ! Pour exemple le buste d'Aiolos se trouve déjà difficilement en dessus de 50 € Fdpi à moins de 2 mois de la date de sortie.Eta_sei_Mime a écrit : D'ailleurs du coup, j'achète systématiquement chaque exclu (salon ou web) à sa sortie histoire de pas renouveler ça, ce qui me semble être la meilleure politique quand je vois le prix aujourd'hui d'un phoenix v3 oce ou d'un set pandora box vol.2...
Les photos de groupe sont magnifiques. Mon coeur de collectionneur saigne un peu lorsque je vois ces photos vu que j'ai décidé de ne pas me lancer dans les OCE, par contre mon banquier est lui euphorique !
En tous cas chapeau bas à toi pour ta collec.
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Allez Sag, fais péter le Codevi, craque pour les OCE, devant de telles clichés c'est difficile de résister n'est-ce pas... hein .... N'EST-CE PAS ?????!!!!!!

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire

J'ai reçu mon Hyoga v4 OCE ce matin et... ouah
Franchement, la couleur doré donne au V4 quelque chose qu'elles n'ont vraiment pas en animé!! Autant les animés sont sympa mais ne me transcendent pas (je préfère les v3), autant ces OCE sont sublimes et donnent tout le côté divin de ces armures. Du coup, n'étant pas un grand fan de la myth cloth v4 du cygne, j'attendais cette oce mais pas forcément avec la plus grande des impatience. Et là, je me suis bien gouré, Hyoga est sublime et trouve naturellement sa place au milieu des autres. Du coup, c'est shyriu qui à mes yeux est légèrement en dessous de ses copains, même s'il est lui aussi magnifique. Je crois franchement que si je dois élire le plus beau set de myth cloth, il serait dans mon trio de tête (avec les marinas et les renégats). Donc voici quelques photos prises sans flash, j'ai installé un sol réfléchissant et je ne sais pas si mes photos le rendent bien, mais ça claque sa race!!!!

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze

Très belle acquisition en plus ça te fais une étagère bien lumineuse avec tous ces bronzes ! Ca rend bien.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

C'est clair, c'te classe qu'elles ont ces V4 OCE, c'est vraiment magnifique !!!!!! Bravo à toi Mime, ça envoie méchamment du pâté.

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire

J'ai reçu aujourd'hui mes 4 nouveaux socles Bandai HK du sanctuaire, gémeaux, cancer, capricorne et verseau qui viennent s'ajouter à ceux de bélier, taureau et sagittaire. Il ne me manque que vierge et poisson dans ceux qui sont sortis, mais je peux déjà les assembler et ça fait franchement un super décor, et, cerise sur le gateau: officiel!!