La collec de Ben
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: La collec de Ben
Ah je n'avais pas vu ton Hagen.
Bon ben c'est officiel, ta colelction est parfaite^^
Non vraiment bravo à toi Ben. C'est l'une des plus belles collections que j'ai eu le droit de voir.
Bon ben c'est officiel, ta colelction est parfaite^^
Non vraiment bravo à toi Ben. C'est l'une des plus belles collections que j'ai eu le droit de voir.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Corriges moi si je me trompe, mais il te manque 2 MC : Hyoga version Midgard et Shiryu V2 pour l'opposition par rapport au film Asgard! a moins que tu ne fasses pas les films?

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Oulà alors là on verra bien si ils sortent un jour les persos des films, alors oui pourquoi pas 2 petits exemplaires de Hyoga version Midgard, ça peut être intéressant.
Par contre, pendant le duel avec Shiryu celui-ci porte sa V1 Roshi il me semble, corrige moi si je me trompe ?
En tout cas merci de vos coms les gars, comme à chaques fois c'est un réel plaisir de la partager avec vous.
Par contre, pendant le duel avec Shiryu celui-ci porte sa V1 Roshi il me semble, corrige moi si je me trompe ?
En tout cas merci de vos coms les gars, comme à chaques fois c'est un réel plaisir de la partager avec vous.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
Oui V1 je sais pas pourquoi j'ai mis V2
(je pensais peut etre en meme temps à la séire Asgard?)
bref, tu l'as Shiryu V1, j'ai pas fait attention! en tout cas, ta collection n'est pas prete d'etre finie crois moi ^^

bref, tu l'as Shiryu V1, j'ai pas fait attention! en tout cas, ta collection n'est pas prete d'etre finie crois moi ^^

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Pas grave Roshi, t'inquiéte, et bien non je n'ai pas Shiryu V1 (et toi ?
) et je ne pense pas faire de scenette avec lui et Midgard, si un jour la figurine sort je la mettrais dans une position neutre avec le socle derriére (d'ailleurs trés curieux de voir à quoi il ressemble
).
C'est vrai qu'en spéculant sur les diverses sorties possibles ma collection n'est pas prêt de se terminer
mais bon, il faut que ces figurines sortent et j'en doute fort, l'avenir me donnera raison ou tort, on verra bien.
Pour l'instant ce qui me plairait bien c'est une Plain Cloth de Hyoga, ça fais tellement longtemps que je l'attend, peut-être sortira-t-elle bientôt avec son arrivée dans Next Dimension ?
Wait and see...

C'est vrai qu'en spéculant sur les diverses sorties possibles ma collection n'est pas prêt de se terminer

Pour l'instant ce qui me plairait bien c'est une Plain Cloth de Hyoga, ça fais tellement longtemps que je l'attend, peut-être sortira-t-elle bientôt avec son arrivée dans Next Dimension ?
Wait and see...

- roshiryu
- Sage des 5 pics
Non toujours pas la V1, mais bientot!!
c'est vrai que sur ton image il a la classe!! moi j'aimerais bien une Plain Cloth version Elysion, quand l'armure d'or est détruite!
c'est vrai que sur ton image il a la classe!! moi j'aimerais bien une Plain Cloth version Elysion, quand l'armure d'or est détruite!

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Ah c'est chouette ça Roshi, impatient de voir cette MC mythique dans ta collection ainsi que la V2 POG, la V2 recolo avec la tête V3, la V4 OCE, la future V3 OCE, les doublons pour les socles et les nombreuses versions torses nus du perso, sans oublier lu futur appendix de la Balance.... Ah ouais y'a encore un peu de boulot de ton côté
.
Par contre je pensais pour ta Plain Colth version Elysion, je pensais à une chose : tu prends un corps V3 de Shiryu avec le bas de pantalon et les chaussures de la Plain Cloth et le tour est joué, non ? Qu'est-ce t'en penses ?

Par contre je pensais pour ta Plain Colth version Elysion, je pensais à une chose : tu prends un corps V3 de Shiryu avec le bas de pantalon et les chaussures de la Plain Cloth et le tour est joué, non ? Qu'est-ce t'en penses ?

- roshiryu
- Sage des 5 pics
Oui il y a beaucoup de boulot de mon coté!! pour cloturer ce petit hs, la plain cloth d'Elysion est différente de la précédente : le pantalon fait moins chinois, et le t shirt tire sur une vert proche du noir ^^ enfin je me fais pas d'idée, elle sortira jamais!
l'image en spoiler et fin du hs
:
l'image en spoiler et fin du hs

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Je le pense également Roshi, désolé pour toi (ou plutôt heureusement sinon je te raconte pas l'investissement final !!!).
En tout cas je te remercie de ces échanges ça fais plaisir mon poto Roshi, à l'occasion ce serait chouette de poursuivre cette conversation sur ton topic aprés que tu es reçus des nouvelles MC
.
Et encore merci pour tes coms
En tout cas je te remercie de ces échanges ça fais plaisir mon poto Roshi, à l'occasion ce serait chouette de poursuivre cette conversation sur ton topic aprés que tu es reçus des nouvelles MC

Et encore merci pour tes coms

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Voilà depuis le temps, voici mes dernières acquisitions OCE, à savoir mes 2 Hyoga V4 OCE
Voilà ce que cela donne avec mes V3 OCE :

Y'a pas à dire ça déboite (vu les frais de douane que je me suis tapé c'est la moindre des choses !!!) !!! J'adore !!!! Reste plus que mon exemplaire du Cygne noir et du Phoenix noir et aprés j'aurais terminé les Myth Cloth, à moins que Bandai nous réservent des surprises, on verra bien !!!

Voilà ce que cela donne avec mes V3 OCE :

Y'a pas à dire ça déboite (vu les frais de douane que je me suis tapé c'est la moindre des choses !!!) !!! J'adore !!!! Reste plus que mon exemplaire du Cygne noir et du Phoenix noir et aprés j'aurais terminé les Myth Cloth, à moins que Bandai nous réservent des surprises, on verra bien !!!

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Aie !Aie ! Les frais de douane c'est pas cool ! J'en sais quelque chose ...
Mais bon vu ton enthousiaste, c'est à moitié effacé ! Et puis si t'as besoin, Divino n'est pas loin ! Il a fait péter la banque !
Mais bon vu ton enthousiaste, c'est à moitié effacé ! Et puis si t'as besoin, Divino n'est pas loin ! Il a fait péter la banque !

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Magnifique Ben!
Dis moi le bouclier et les ailes tiennent mieux où c'est la même mer...
Dis moi le bouclier et les ailes tiennent mieux où c'est la même mer...

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Ben à vrai dire Biggy, j'ai eu de la chance le bouclier et les ailes sont assez raides donc pas de soucis à ce niveau là, le seul pépin que j'ai rencontré c'est les fameuses genouillères qui se clipsent mal, j'ai cru que j'allais péter un plomb.
Sans ça pas de probléme majeur, c'est du tout bon.
Merci pour vos commentaires les copains !!!!^^
Sans ça pas de probléme majeur, c'est du tout bon.
Merci pour vos commentaires les copains !!!!^^

- roshiryu
- Sage des 5 pics
excellent Ben, je suis content pour toi, ta collection touche a sa fin!
j'aime bien l'effet argenté sur le plastron de la V4, ça fait vraiment bien!
bravo pour les acquisitions, et merci pour les photos
j'aime bien l'effet argenté sur le plastron de la V4, ça fait vraiment bien!
bravo pour les acquisitions, et merci pour les photos

Trophés GS-S
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Superbe acquisition l'ami! Hyoga n'est pas ma v4 préféré mais y'a pas à dire, en oce il déboite sa race de cygne!! 

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Merci encore pour vos commentaires, ça me fais vraiment plaisir !!!
)
Merci encore

Et oui Roshi, d'ici la fin d'année mon topic sera au fond de la section, emprisonné dans les glaces eternelles (sauf pour ceux qui voudrait y jeter un oeil, cela va sans direroshiryu a écrit :excellent Ben, je suis content pour toi, ta collection touche a sa fin!

Merci encore

- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
Magnifique Ben, tu as reuni tous les cygne!!!
Ta collection est vraiment superbe et exclusive!!!
Féliciation l'ami!!!
Ta collection est vraiment superbe et exclusive!!!
Féliciation l'ami!!!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
- guitoucmoua
- Prisonnier de South Kanyon
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Oui ça y est Micka, j'ai enfin toutes les versions de Cygnus (d'ailleurs je pense faire un récap général dès que j'aurais reçu mes dernières MC , depuis le temps, pas de choses ont changés), merci pour vos commentaires les copains, c'est un vrai plaisir de partager ça avec vous.