80 € en FR.Biggy a écrit :Tu l'as eut cher le Toll?
FR ou pas vu les prix du HK et du Jap je me suis rué dessus.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
80 € en FR.Biggy a écrit :Tu l'as eut cher le Toll?
Biggy a écrit :Raaaaaaaaaaaa et tu l'as trouvé où?
il a d'autres figurines avec de bons prix ?Sagittarius67 a écrit :Biggy a écrit :Raaaaaaaaaaaa et tu l'as trouvé où?
Dans un magasin à deux pas de chez moi qui fait partie d'une grande enseigne : jeux vidéos.fr mais c'était le seul exemplaire.
A voir dans le coin chez toi s'il n'y en a pas un. Bon chaque point de vente à son gérant et sa politique ce n'est donc pas certains qu'il aie des MC, mais tu peux tenter.
Le gérant de celui de Molsheim est un passionné de Japanime et il a d'autres goodies d'autres séries aussi. Le pire c'est que ça fait 3 ans qu'il est ouvert et c'est la première fois que j'y met les pieds.
Plus trop. Y'a deux potes à moi qui ont une razia dans le magasin !guitoucmoua a écrit :
il a d'autres figurines avec de bons prix ?
Le pire c'est quand tu regarde le détail de la douane et que tu te rends compte du tarif des frais de dossier que se met chronopost dans la poche...Aquariusben51 a écrit : Par contre le côté pas cool, c'est que je me suis payé 80€ de douane, vraiment dégoûté sur ce coup là, on ne m'y reprendra plus.
Raaaaaaaaa le bol, j'ai toujours pas reçu les miens!!!!Thanatos a écrit :Mais le meilleur pour le moment, c'est mon Shun V3 OCE que j'ai reçu ce matin
Moi je dit, ce gars là, il a braqué une banque SuisseDivino a écrit :bien joué les amis
de mon coté, commande des pandora box vol 1, 3 et 4 de Bandai. me reste plus qu'a dénicher une belle affaire pour le vol. 2 qui est actuellement hors de prix.... genre le meme prix que les 3 autres vol rassemblés..... aïe.... !!!!!!