roshiryu a écrit :il a carrément la classe, je le trouve meme mieux que dans la version anime!!
merci pour la photo et l'info Biggy (et DDR apres coup ^^)
Ca c'est clair!! M'enfin, je trouve que c'est vrai pour toutes les v4 oce, elles sont systématiquement plus classe en doré... En tous cas, merci pour l'info, elle a l'air sympa (même si hyoga est la v4 qui me plait le moins).
Merci pour l'info.
Pour ma part j'arrive pas à me décider entre la version anime et la version OCE pour savoir la quelle est la plus belle. Une chose est sure, je trouve que les ailes dorées passent mieux.
En tout cas, la préco est déjà passée.
Aquariusben51 a écrit :C'est moi le banquier Ayo, je pense que ça ne devrait pas trop poser de soucis par rapport à ça.
Par contre on va dire que ma collection sera finit en mars 2011, ça va faire drôle !!!
Tu ne prendras pas le Cygne noir s'il sort ?
Puis avec Bandai, on sait jamais. Des fois qu'il nous sorte les V2 OCE, les V1 avec le design version manga. Quoi ? Je rêve ? ... Peut-être !
Mouais aprés on verra bien ce que l'avenir nous réserve, pour le Cygne noir aussi on verra bien je prendrais un exemplaire, je ne suis pas encore décidé.
En tout cas je pensais que pour la V4 OCE, Bandai aurait mis une autre paire d'ailes pour les repliées complétement, enfin on verra par la suite et au fur et à mesure des nouvelles photos.
Reste plus qu'a attendre maintenant et en mars ma collection sera compléte à peu de choses prés (1 Cygne noir et 1 Phénix noir pour faire ma scenette avec les adversaires de Cygnus lors de la première partie de l'histoire).
Ca va faire bizarre mais bon il y aura toujours des produits dérivés sur Cygnus et Camus je ne me fais pas de soucis pour ça !!!
Je me faisais la même reflexion, j'ai eu un doute en voyant la première photo, j'ai cru qu'il avait fais un mix entre la version OCE et la version anime.
N'empêche elle quand même magnifique cette MC, vivement que je les recoivent, ça va être trop puissant !!!