Pour une fois je vois 4 parties principales dans ce tome (encore que).
La première ou on a la deuxième réunion du trio infernal Alone-Sasha Tenma (alors que la troisième se déroule dans les chapitres sortants actuellement au Japon).
Personnellement je trouves ces pages assez barbantes (pour rester poli

Le seul truc qui me plait c'est l'utilisation du sang d'Athéna pour empoisonner le cosmos d'Hadès. Bref passage moyen pour moi.
Deuxième partie l'arrivée de Pandore au secours de son Hadès-Sama et départ de celui-ci vers le LC. Alors là je me suis carrément fait ch..... (j'ai fini par devenir vulgaire

Troisième partie bien plus intéressante avec le passage de Rhadamanthe et surtout le combat Sisyphe-Pharaon. Sisyphe une fois de plus montre qu'il a de le classe et corrige bien et vite cet arrogant de Pharaon.Beaucoup aimé en fin de compte.
Puis dernière petite partie avec retour sur l'île Kanon avec Dohko et Deuteros/Dephteros/Defuterosu (merci Joffrey Seguin ) qui correspond avec l'entrée en lice du chevalier des gémeaux....transition alléchante vers d'autres passages énormes.
Les plus de ce tome :
- Une très bonne seconde moitié de manga.
- Belle sortie de Sysiphe (encore que)
- Les notes de Joffrey Seguin
Les moins :
- Un tome qui a du mal à démarrer dans l'histoire
- Une qualité graphique pas forcément égale du début à la fin
- L'utilisation de l'AE (je croyais que c'était une attaque interdite ?)
Par ailleurs lors de ma lecture j'avais trouvé une belle coquille, je poste dès que je la retrouve ou si quelqu'un d'autre la relève !