Raaaaaaaaaa pas drôle on vouliat poster el soir même mais coupure d'internet!!
Enfin bref passons.
Donc oui comme il a été annoncé par Papy, j'ai l'immense joie d'avoir eut une réponse positive de Julie. Comme le dit si bien Sag, Julie a effectivement été bien balladé ce mercredi hihihih, pas moins de 500 bornes en tout et pour tout. La pauvre a du faire un jeu de piste sur 9 énigmes (9 car on est ensemble depuis le 9 décembre 2008 et j'ai fais ma demande le 9 décembre 2009). A chaque énigme correspondait une personne proche de nous, un lieu symbolique, une partie d'un texte retraçant notre début de vie ensemble. Les réponses des 8 premières énigmes devaient lui permettre de répondre à la dernière, à savoir où je me trouvais. Et c'est sur les Champs à Paris, lieu de notre première rencontre qu'elle a finalement réussit à me retrouver, beaucoup plus tôt que prévu d'ailleurs

. Une longue ballade nous menant jusqu'à la grande roue plus tard, je lui fit croire qu'un cadeau l'attendait dans mon sac posé devant elle. Trépignant d'impatience elle se pressa de l'ouvrir, c'est à ce moment que je l'appelle pour qu'elle se retourne face à moi, lui posant cette magnifique question.
Pour ceux qui l'a connaisse j'ai eu peur que son cri de surprise ne fasse tomber la grande roue lol.
Après ce ne sont que des instants riches en émotions, des instants rien qu'à nous. J'ai moi même pleurer, et cela fait bizarre de pleurer non pas de tristesse pour une fois mais de joie.
On tenait vraiment à le faire savoir sur le forum, car c'est ici que nous, nous sommes rencontrés. C'est comme un second chez nous, et je pense que tous les membres sur GSS pensent un peu la même chose. Cet évènement vous concerne donc un peu tous. Un grand merci à toi Ludo pour avoir créé ce fofo et donc pour m'avoir permis de rencontrer Julie. Merci à également à Hervé pour l'avoir géré avec Ludo et Laurent pour l'avoir relancé.
Vos messages font que je suis tout némotionné maintenant^^
Merci à Papy pour avoir ouvert ce topic, pour avoir été là avec moi depuis les coups durs. Un homme bien que j'ai la chance d'avoir croisé.
Merci pour ton message, Phil. Toi et ta merveilleuse femme avaient toujours été présents pour moi, je n'ose imaginer où je serais sans Sabrina, à l'heure actuelle. Ton message me touche énormément. Merci beaucoup.
Teddy, un ami, un frère, toujours à l'écoute.
Fuji, il est clair et net qu'on invitera tout le fofo, c'est obligé que cela se passe comme ça.
Merci à tous pour vos messages!!!