Bravo au dessinateur !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Faut dire qu'elle apporte peu dans son premier passage dans la fiction.Sagittarius67 a écrit :Cette Ksénia est carrément canon !!!![]()
mais j'avoue que je ne me souviens pas dans quel chapitre il en est fait mention.
(la honte pour le correcteur)
En effet, la transition est pour le chapitre 16.Sagittarius67 a écrit :Bon alors disséquons ce chapitre 15.
Une chose est certaine ce n'est pas du tout un chapitre de transition mais au contraire un chapitre charnière.
Si cette partie de l'histoire t'a plus, tu ne seras pas déçu par les nombreux flashbacks de Saga à venir.Sagittarius67 a écrit :On assiste à la mort de personnages principaux et enfin le secret du lien entre Saga et les Hebéiens et plus particulièrement Hébé est dévoilé. Même si c'était prévisible, les adieux avec son ancien ami sont déchirant.
J'en conclus donc que tu as bien reçu mon mail ?!Sagittarius67 a écrit :Tout aussi déchirant est le retour d'Apodis en sa maison. (bravo à Virak pour son fan art de Mujakis !)
Oui, on va avancer peu à peu vers la deuxième partie de la bataille contre Hébé mais aussi et surtout sur la seconde intrigue de la fiction qui, elle, sera bien plus complexe.Sagittarius67 a écrit :Un chapitre vraiment excellent qui annonce dans un élan dramatique la deuxième partie de l'intrigue.
à l'auteur !
Le 18 tu l'as déjà corrigé non ?!Sagittarius67 a écrit :Tu m'avais déjà fait bénéficier en avant première de ces fan-arts et une fois de plus je ne peux une fois de plus que m'incliner devant le talent de Virak.
Ce post fait pour moi office de piqure de rappel, car il me semble que j'ai encore un chapitre 18 à corriger.
Merci beaucoup.roshiryu a écrit :il est magnifique! il est tres bien dessiné et les couleurs sont vraiment bien choisies!pour la tatouage!! vraiment chouette!
bravo a Virak