(Thx Ikki63)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
D'ailleurs, je me demande qui est ce "Thanatos-GSS"Divino a écrit :sauf erreur ce n'est pas une image officielle
d'ailleurs ils suffit de lire les commentaire de l'article et cet artiste est connu pour faire des montages de folie !!!!
attention avec ce vendeurDridri a écrit :En faisant un tour des boutiques, j'ai trouvé ça, Ikki V1 fr pour juin 2011.
http://www.fougniworld.com/product_info ... 9cbbb441d8" onclick="window.open(this.href);return false;
Sachant que les version FR sortent entre 1 mois et demi, 2 mois après les JAP et HK, Ikki V1 pourrait donc sortir, en avril-mai.
Plutôt d'accord avec Reds. S'il y a bien des infos que je ne prendrait pas pour argent comptant ce sont bien celles provenant de Fougny !redsdevils a écrit : attention avec ce vendeur
Je pense que lorsqu'on aura l'info de Bandai collector pour la sortie FR, on connaitra déjà depuis un certains temps la date de sortie Jap/Hk.toto46100 a écrit :il te suffira de regarder sur le site de bandai France !
On peut y comprendre que "Animex distributeur", qui est la société qui distribue officiellement les Myth Cloth au Mexique, a confirmé une partie informations données par une autre source, mais grâce eux et leur confirmation, nous pouvons vous annoncer que le dernier Chevalier de Bronze V1 "Phoenix", sortira en Juin 2011.Saintseiyagallery a écrit :Por otro lado, a los chicos de Distribuidora Animéxico (o DAM), que es la empresa que se encarga de distribuir oficialmente las figuras Myth Cloth en México, nos han corroborado algo de lo que ya teníamos información gracias a otra fuente, pero que gracias a ellos y a su corroboración, se puede anunciar que el último Caballero de Bronce 1ª Armadura, Fénix Myth Cloth, verá la luz en junio de 2011.