Ma collection MAJ du 21/05/15 Cent Dragons et Epée sacrée
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Ma collection MAJ du 31/12/10 Quelle heure est-il?
Jolie acquisition Roshi.
Elle cadre vraiment bien au milieu des Gashapons !
Elle cadre vraiment bien au milieu des Gashapons !
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Merci beacoup a tous pour vos commentaires toujours aussi plaisant!
Quelques photos pour le concours en date^^ Vos critiques m'aideront à progresser
l'armure du dragon est un peu anachronique mais chut

La derniere ne me plait pas trop mais elle est faite donc je la mets (j'aime quand meme la position inclinée donnée à Aphrodite, et sans pate a fixe^^)

Par contre, je suis dégouté!! en essayant d'enlever l'épaulette droite de Minos, celle ci s'est cassée!

Il me faudrait coller les deux pieces!
si vous avez déjà connu cette mésaventure, je suis preneur de conseils.
Quelques photos pour le concours en date^^ Vos critiques m'aideront à progresser

l'armure du dragon est un peu anachronique mais chut

La derniere ne me plait pas trop mais elle est faite donc je la mets (j'aime quand meme la position inclinée donnée à Aphrodite, et sans pate a fixe^^)

Par contre, je suis dégouté!! en essayant d'enlever l'épaulette droite de Minos, celle ci s'est cassée!

Il me faudrait coller les deux pieces!

si vous avez déjà connu cette mésaventure, je suis preneur de conseils.

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Un conseil pour les photos : Prends tes figurines de moins près, tu éviteras ainsi les photos floues.
Rien que de voir cette image de myth endommagée je vais faire des cauchemars la nuit prochaine !
T'es vraiment sur que s'est cassé, ou est ce juste déclipsé (on a du mal à voir sur la photo).
Si l'épaulette est cassée, la solution la plus élégante que je puisse imaginer est la colle. Le mieux serait de coller l'épaulette sur le clip monté sur la figurine, car si tu enlèves le clip du plastron que tu recolles tout cela à coté de la figurine, tu risques de casser à nouveau au moment de refixer l'épaulette. Après faudra plus toucher...
Ah ben bravo !Roshiryu a écrit :Par contre, je suis dégouté!! en essayant d'enlever l'épaulette droite de Minos, celle ci s'est cassée!

Rien que de voir cette image de myth endommagée je vais faire des cauchemars la nuit prochaine !

T'es vraiment sur que s'est cassé, ou est ce juste déclipsé (on a du mal à voir sur la photo).
Si l'épaulette est cassée, la solution la plus élégante que je puisse imaginer est la colle. Le mieux serait de coller l'épaulette sur le clip monté sur la figurine, car si tu enlèves le clip du plastron que tu recolles tout cela à coté de la figurine, tu risques de casser à nouveau au moment de refixer l'épaulette. Après faudra plus toucher...
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Merci pour le conseil!! c'est que là je voulais pas qu'on voit Shiryu, puisque je n'avais pas (encore) la V1! sinon merci 
pour l'épaulette, j'ai cru que c'était déclipsé, mais non c'est bien cassé! je pensais à coller de la maniere que tu décris, pour éviter plus de casse!
sinon j'en rachete une, et la version cassée me servira pour Minos apres l'explosion du mur des Lamentations ou face à Hyoga!
Mon maitre me dit toujours de positiver

pour l'épaulette, j'ai cru que c'était déclipsé, mais non c'est bien cassé! je pensais à coller de la maniere que tu décris, pour éviter plus de casse!
sinon j'en rachete une, et la version cassée me servira pour Minos apres l'explosion du mur des Lamentations ou face à Hyoga!
Mon maitre me dit toujours de positiver

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
C'est dommage Roshi, je suis trop dégoûté pour toi mon pauvre
!!!!
Essaye juste un point de colle pour la refixer comme le suggére Sag, je pense que c'est la seule solution (j'ai fais pareil avec les ailes de Hyoga V4 et ça va mieux
).
Et je pense que tu préférerais te procurer une autre MC de Shiryu plutôt qu'une autre de Minos non ?
En tout cas bravo pour tes tofs elles sont trés belles

Essaye juste un point de colle pour la refixer comme le suggére Sag, je pense que c'est la seule solution (j'ai fais pareil avec les ailes de Hyoga V4 et ça va mieux

Et je pense que tu préférerais te procurer une autre MC de Shiryu plutôt qu'une autre de Minos non ?

En tout cas bravo pour tes tofs elles sont trés belles

- roshiryu
- Sage des 5 pics
Re: Ma collection MAJ du 31/12/10 Demi Myth Cloth pour Demi dieu
Nouvelle arrivée et pas des moindres, meme s'il manque une partie^^
Appendix des Gémeaux! il est superbe mais quelques difficultés pour monter les épaulettes (surement la crainte d'en casser une comme avec Minos)
Saga:

Kanon :

Ennemi...

ou ami :

vraiment une tres belle piece! Hate maintenant de recevoir le Grand Pope pour utiliser un peu plus l'appendix
Appendix des Gémeaux! il est superbe mais quelques difficultés pour monter les épaulettes (surement la crainte d'en casser une comme avec Minos)
Saga:

Kanon :

Ennemi...

ou ami :

vraiment une tres belle piece! Hate maintenant de recevoir le Grand Pope pour utiliser un peu plus l'appendix

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Raaaaah Saga ! Il est vraiment superbe ! Mais Kanon aussi hein 
En tout cas les photos sont chouettes surtout celles avec Rhadamanthe.

En tout cas les photos sont chouettes surtout celles avec Rhadamanthe.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
merci Kyoko! des photos un peu plus grandes seront remises avec l'arrivée du Pope!

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Une bien belle acquisition mon petit Roshi, bravo à toi il est vrai pas mal ce buste des Gemini.
J'ai vraiment hâte de voir tes prochains achats.
J'ai vraiment hâte de voir tes prochains achats.

- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Bravo Roshi pour ces appendix. J'avoue préféré Kanon à Saga sur le buste des Gémeaux.
It's morphing time !!!
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Bravo pour tes achats !
Perso, les appendix me servent surtout à redonner un coup de neuf à mes figurines !
Je suis pas spécialement fan des expos des bustes !
La tête de Kanon m'a servi à l'exposer à coté de Poséidon en tenue civile puisqu'il trônait déjà au milieu des autres généraux!

Perso, les appendix me servent surtout à redonner un coup de neuf à mes figurines !
Je suis pas spécialement fan des expos des bustes !
La tête de Kanon m'a servi à l'exposer à coté de Poséidon en tenue civile puisqu'il trônait déjà au milieu des autres généraux!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Cet appendix de Saga m'a toujours énormément plu, même si à l'époque on avait pas tous compris l'intérêt de cette adaptation en buste, vu que la tête du gold était la plus réussie parmi les 12. Roshi se lance dans les appendix....ça va chauffer !
C'est le gros problème des fixations de pièces plastiques sur d'autres pièces plastique, mais le gémeaux ce n'est rien, si un jour tu as la chance d'acquérir (au prix ou il est actuellement on peut bien parler de chance) l'appendix du lion, tu comprendras ta douleur.

Non, je te rassures ça ne vient pas de toi, c'est bien le système de fixation qui est ch...roshiryu a écrit : Appendix des Gémeaux! il est superbe mais quelques difficultés pour monter les épaulettes (surement la crainte d'en casser une comme avec Minos)
C'est le gros problème des fixations de pièces plastiques sur d'autres pièces plastique, mais le gémeaux ce n'est rien, si un jour tu as la chance d'acquérir (au prix ou il est actuellement on peut bien parler de chance) l'appendix du lion, tu comprendras ta douleur.

- roshiryu
- Sage des 5 pics

bon ben ça va alors! c'est vrai que j'en ai bavé^^
sinon je ne me lance pas spécialement dans les appendix mais je saisis les occasions quand ça se présente!
Prince m'a donné une idée avec la tete de Kanon sur Dragons des mers civil

Mais je ne vais pas le laisser comme ça Prince, j'attends la venue du Pope et plus tard celle du chevalier des Gémeaux!
merci pour vos comm

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
De beaux projets en perspective petit Dragon, je suis impatient de voir ça !!!
Ta collection s'étoffe bien et c'est tant mieux, encore un grand bravo à toi !!!
Et pour Kanon, aprés c'est mon avis perso, je vois plus la tête de l'appendix sur l'armure d'or avec un Saga à côté en armure d'or également car le visage de Kanon fournit avec la MC du Dragon des Mers est trés bien fait et traduit son attitude à ce moment (prétentieux et méchant notamment), alors que la tête de l'Appendix est plus serein et traduit son état d'esprit dans la partie Hadés.
Mais bon aprés c'est toi qui vois Roshishi, c'est toi le taulier de ta collec quand même !!!
Ta collection s'étoffe bien et c'est tant mieux, encore un grand bravo à toi !!!
Et pour Kanon, aprés c'est mon avis perso, je vois plus la tête de l'appendix sur l'armure d'or avec un Saga à côté en armure d'or également car le visage de Kanon fournit avec la MC du Dragon des Mers est trés bien fait et traduit son attitude à ce moment (prétentieux et méchant notamment), alors que la tête de l'Appendix est plus serein et traduit son état d'esprit dans la partie Hadés.
Mais bon aprés c'est toi qui vois Roshishi, c'est toi le taulier de ta collec quand même !!!

- roshiryu
- Sage des 5 pics
Merci pour tes conseils Ben!
Je te signale tout de meme que j'ai déjà du mal à avoir une gold cloth des Gémeaux, alors en avoir deux
Quelques photos effectuées à l'occasion du concours photo de la semaine, en attendant les photos du Pope qui doit arriver cette apres midi ou demain

Je te signale tout de meme que j'ai déjà du mal à avoir une gold cloth des Gémeaux, alors en avoir deux

Quelques photos effectuées à l'occasion du concours photo de la semaine, en attendant les photos du Pope qui doit arriver cette apres midi ou demain

Trophés GS-S
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
j'aime beaucoup l'éclairage sur la première, il est très réussi. En revanche c'est un peu moins le cas pour Rhadamanthe. Mais les photos sont super chouettes ! 

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
roshiryu a écrit :Merci pour tes conseils Ben!
De rien Roshi c'est gratuit

Sans ça tes photos sont extras et contrairement à Kyoko, j'aime bien celles de Radhamanthe, de bien beaux clichés Roshishi

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
Pour tes craintes sur ton appendix des Gémeaux, je peux te dire qu'elle sont réellement avéré puisque moi, j'ai cassé une épaulette du mien. Je te garantis que lorsque j'ai reçu mon appendix jap Tamashii OCE, je me suis isolé dans le calme pour le monter.
Et je confirme les dires de l'ami Sag67, les épaulettes du Lion sont tout autant me_d_que et j'ai bien failli lui faire faire un vol plané.
J'ai bien fait de me calmer parce qu'au prix où on les trouve, ça m'aurait fait très mal à la poitrine puisque le moins cher que j'ai pu voir est à 150 euro...
Pour tes clichés que tu as réalisé à l'occasion du concours de cette semaine, il est clair que ton Dragon est vraiment Classe. Mais si tu avais décidé d'utiliser le Seigneur Rhada du dernier cliché, on aurait eu une participation de choix.
J'adore cette photo
Et je confirme les dires de l'ami Sag67, les épaulettes du Lion sont tout autant me_d_que et j'ai bien failli lui faire faire un vol plané.
J'ai bien fait de me calmer parce qu'au prix où on les trouve, ça m'aurait fait très mal à la poitrine puisque le moins cher que j'ai pu voir est à 150 euro...
Pour tes clichés que tu as réalisé à l'occasion du concours de cette semaine, il est clair que ton Dragon est vraiment Classe. Mais si tu avais décidé d'utiliser le Seigneur Rhada du dernier cliché, on aurait eu une participation de choix.
J'adore cette photo

- roshiryu
- Sage des 5 pics
Merci pour vos commentaires!!
et pour aller dans le sens de Thana et Ben, j'ai hésité à la mettre pour le concours photo!! ça c'est joué a pas grand chose!
et merci de me rassurer pour l'appendix!! pour celui du Lion, j'aurais aucune crainte puisque je suis pas pret de l'avoir vu son prix^^
encore merci a tous
et pour aller dans le sens de Thana et Ben, j'ai hésité à la mettre pour le concours photo!! ça c'est joué a pas grand chose!
et merci de me rassurer pour l'appendix!! pour celui du Lion, j'aurais aucune crainte puisque je suis pas pret de l'avoir vu son prix^^
encore merci a tous

Trophés GS-S