Je vous remercie tous les potos. J'émerge tant bien que mal aujourd'hui après avoir participé à un open-bar hier ( 11 verres pour 15€ en l'espace de 2 heures...j'en suis pas peu fier ^^ ).
J'ai reçu quelques cadeaux hier :
- un diner surprise chez des amis
- une terrine de canard ( et elle va être appréciée, croyez-moi, la nourriture de la France me manquant pas mal )
- une gueule de bois consécutive à mes exploits au bar...
- conséquence de la gueule de bois, des écorchures aux genoux récoltées pendant que je rentrais à la maison ( par contre impossible de savoir quand exactement je les ai récupérées ).
Aussi mes parents m'ont envoyé un paquet de France qui devrait arriver demain ( et donc je ne pourrais le récupérer que lundi ). Mais ils m'ont fait le plus beau des cadeaux lorsqu'ils m'ont appellé pendant près de 30 minutes durant ( moi qui n'aime pas parler au téléphone, j'ai fait l'effort et je l'ai fait volontiers ) après plus de 5 mois sans avoir entendu leurs voix. Et ça ça m'a complétement comblé, j'étais super content.
Kyoko Aegis a écrit :11 verres pour 15 euros, ça c'est une affaire !
Ravie de savoir que ta soirée s'est bien passée en tout cas.
A l'origine je comptais pas boire autant mais comme le bar était bondé, fallait prendre les verres 2 par 2 pour diminuer le temps d'attente
Ma soirée s'est bien passée...sauf en ce qui concerne une période de 45 minutes ( peut-être même 1 heure, je sais pas trop ) que je ne me rappelle pas ( j'étais à un point A et j'ai atterri à un point B...sauf que normalement il faut 5 minutes pour rejoindre les 2 donc je sais pas trop ce qui s'est passé, d'autant plus que j'étais seul )