Une news parue sur le blog des olympiens annonce que l'Episode G est en pause et reprendrait au alentour de l'année 201X! On reste dans le vague

Kuru n'aurait quant même pas refilé à Okada sa maladie : la pausïte interminablus aigue???
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Bon c'est déjà une Info...un temps je me demandais même s'il n'avait pas passé l'arme à gauche.Kodeni a écrit :Non, il semble qu'il y ait un diffèrent entre Okada et une tierce personne (moral : sa maison d'edition ?! ou physique : Kurumada lui-même ?!).
Ou as tu vu que la cohérence globale représentait un problème pour Kuru ?Kodeni a écrit :Bah si ça venait de Kurumada, il y a déjà le coup du Cronos/Chronos qui nuit un peu à la cohérence globale.
Pourquoi pas. Okada a très bien pu lui faire remarquer que là il utilisait le même personnage que lui et dans ce cas ça ne plait pas au monsieur qui se la joue comme il a fait avec Yamauchi.Sagittarius67 a écrit :Ou as tu vu que la cohérence globale représentait un problème pour Kuru ?Kodeni a écrit :Bah si ça venait de Kurumada, il y a déjà le coup du Cronos/Chronos qui nuit un peu à la cohérence globale.![]()
Il s'en est toujours moqué.
Les incohérences sont déjà légions dans son propre Manga et elles sont également présentes dans SSG et TLC.
Je ne pense donc pas que ce soit ça.
Kodeni a écrit : Pourquoi pas. Okada a très bien pu lui faire remarquer que là il utilisait le même personnage que lui et dans ce cas ça ne plait pas au monsieur qui se la joue comme il a fait avec Yamauchi.
Soit mais moi je faisais allusion au fait que les incohérences ne présentaient pas de problème pour Kuru et je ne parlais pas d'Okada.Kodeni a écrit : Pourquoi pas. Okada a très bien pu lui faire remarquer que là il utilisait le même personnage que lui et dans ce cas ça ne plait pas au monsieur qui se la joue comme il a fait avec Yamauchi.
http://www.manga-news.com/index.php/act ... -Episode-G" onclick="window.open(this.href);return false;Manga News a écrit :
Saint Seiya - Episode G, le manga de Megumu Okada, fera son retour dans le Champion Red #04, en vente le 19 février. A cette occasion on retrouvera en cadeau dans le magazine un petit livret "Saint Seiya - Episode G 17.5" qui fera un résumé de la série. Celle-ci était absente depuis mai 2009.
Quoique.Sagittarius67 a écrit : car même si je n'aime pas la tournure qu'à pris le manga à partir du tome 10
Saint Alphazero a écrit :Akita nous fournit la date de sortie du volume 18 au Japon, le 19 août.
http://www.akitashoten.co.jp/index2.html" onclick="window.open(this.href);return false; (puis cliquer sur "New release" en haut à gauche)
En vente le 19 août
Champion RED Comics - Saint Seiya Episode G - Volume 18ème - Kurumada Masami/Okada Megumu - 580 Yens (552 Yens)