Alors je vais également compléter ce topic avec quelques photos triées sur le volet.
Alors, c'est connu en Suisse y'a des montagnes...des vraies.
D'ailleurs y'en a même une ou on voit le masque du tueur de Scream.
Maintenant j'ai compris pourquoi Divino attachait autant d'importance au chapitre Asgard, vu qu'il y a des vestiges de cette civilisation à deux pas de chez lui.
Et oui même les horodateurs ne font pas la loi avec le protecteur d'Asgard....
Comme vu plus haut moment détente et câlins avec les Saint-Bernards pour les petits et les moins petits :
En Suisse il y a aussi
le lac de Genève Oups, pardon ! Je voulais dire cette merveilleuse mer intérieure qu'est le Lac Lémant. Photos prises depuis Vevey.
Un peu plus loin à Montreux toujours sur les bords du lac on trouve le mémorial d'un immense chanteur disparu que j'admire beaucoup, j'ai nommé Mister Freddie Mercury !
Le chanteur ayant été incinéré et vu ses cendres dispersés n'a pas de tombe a proprement parlé. Ce mémorial fait donc office de lieu de recueillement et de souvenir pour les fans.
Le lendemain journée diététique avec tout d'abord la visite de la chocolaterie Cailler, qui est pour moi le meilleur chocolat :
Je ne m'attendais pas à y trouver une Myth cloth
mais plutôt de petits gourmands....
On a continué dans le light avec la visite de Gruyère
Charmante bourgade pittoresque et son restaurant tout aussi typique ou nous avons dégusté une fameuse fondue Suisse.
Que dire de ce WE si ce n'est qu'il fut magique comme chacune de nos rencontres avec Divino et Anais. Il y avait le plaisir de revoir des amis, le plaisir de découvrir une magnifique région d'Europe, il y a eu comme à chaque fois des délires, des rigolades en fait que de bons moments, que du positif. Non il y a eu un point négatif : le moment ou nous nous sommes séparés.
Merci à Divino et Anais pour leur hospitalité exemplaire, merci à eux pour nous avoir fait découvrir leur magnifique région et merci tout simplement pour les bons moments passés ensemble. Vivement qu'on puisse se revoir que ce soit en Alsace, dans le ch'Nord, ou en Suisse en fait n'importe ou pour peu qu'on se retrouve.
jolis photos devant le lac, notamment celle où n'apparait pas Sag

!!
Va y avoir violences sur personne âgée d'ici peu, moi je vous le dis !