Je n'étais pas encore venue m'exprimer ici, il faut dire que mes journées sont chargées
L'accouchement s'est tres bien passé, bien que j'ai eu la peridurale beaucoup plus tard que prevu.Romain a tenu son rôle a merveille, il a été parfait du debut a la fin, present dans tout les moments, meme si ce n'étais pas toujours pas facile pour lui, il a su trouver les mots pour m'apaiser pendant ces 12h de travail.
Le sejour a la maternité a été trop long a mon gout, mais le retour a la maison fut une merveille.
Les nuits sont bien trop courtes a mon gout, reveillée tout les 4h, c'est pas toujours facile, j'essaye de me reposer autant que possible la journée, mais rien ne vaut une bonne nuit de sommeil.
L'arrivée de cette merveille a la maison est un pur bonheur de chaque instant, l'air de l'appartement est envahi d'amour.
Merci pour tout vos messages qui m'ont tous touchés, je vous embrasse tous tres fort.
Princy, un enorme merci pour ces presents, j'ai été tres touchée.
Je n'aurais qu'une chose a rajouter: NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN