Mais j'ai toujours pas l'intention de faire la série
Bravo quand même pour ta dernière acquisition

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ces silvers ont leur défaut c'est clair, mais en même temps si on veut avoir la collection la plus complète possible ils sont incontournables. Algol était très attendu à l'époque et par rapport aux autres sorties du moment le visage était clairement en dessous de ce à quoi on était habitué. Maintenant les pièces d'armures sont superbement réalisées et le perso est tout de même assez fidèle.Dridri a écrit : Je suis très très surpris de cette figurine. Outre le visage raté des yeux fermés, je trouve que c'est une très belle Myth Cloth. Je regrette presque de pas l'avoir acheter plutôt.
Ah oui ça je confirme et puis tes photos lui font honneur ! Bravo !Dridri a écrit : Arrivés ce matin, mes 2 God Cloth du Phénix. Il est magnifique.
En fait Dridri à la MC de Phoenix recolo c'est pour ça que les ailes sont différentes de la version standard que tu as O'neillO'neill a écrit :Excellente acquisition![]()
Je viens de voir dans tes bonus le totem du phénix V2. Les ailes n'ont pas la même couleur que le mien (mauve-violet). Est-ce que ce sont des ailes customs? En tout cas, c'est du plus belle effet!
Voilà, Ben à tout dit.Aquariusben51 a écrit :En fait Dridri à la MC de Phoenix recolo c'est pour ça que les ailes sont différentes de la version standard que tu as O'neillO'neill a écrit :Je viens de voir dans tes bonus le totem du phénix V2. Les ailes n'ont pas la même couleur que le mien (mauve-violet). Est-ce que ce sont des ailes customs? En tout cas, c'est du plus belle effet!.
Oh ça oui !!! Il est sublime. Une sacré belle pièce ! Surtout le totem.Eta_sei_Mime a écrit :Oh ben on l'a reçu en même temps!!! Alors, il est magnifiquement magnifique hein?!