DE LA BOMBE ATOMIQUE!!!!!!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Très juste et justement ces images me rassurent, car connaissant Bandai et leur amour des recasts on peu désormais être quasiment certains à 100 % que Ikki V1 bénéficiera de la même chevelure. Ce n'est donc que du positif.Dridri a écrit :Je suis d'accord avec vous. Il est sublime !!! Aussi bien le perso, que le totem.
Ce qui du bon pour Ikki V1. On aura bien droit aux long cheveux.
Soit, tu n'as pas vraiment tort mais en même temps, on ne l'as pas vu des masses ce totem dans l'animé (il me semble même qu'on ne l'a jamais vu du tout).toto46100 a écrit :par contre j'ai du mal avec la tête du totem que je ne trouve pas très ressemblante
Bien vu oeil de lynxThanatos a écrit :Par contre, moi, ce qui me dérange le plus, ce sont ces mèches de cheveux qui dépassent du casque alors que les ankoku phenixqu'on n'a pu voir dans l'animé n'avait pas de mèche.
Ouaip, pareil pour moi! A moins qu'il ne sorte également en avril, auquel cas les visus ne devraient plus tarder... Et puis cette façon de dévoiler phoenix noir est peut être une stratégie pour donner de l'intérêt à pégase et andro... Si c'est le cas, je trouve que c'était pas la peine, pour moi, le set des chevaliers noirs est un des trucs les plus excitants qui vont nous arriver en ce début d'année...sleipnir78 a écrit :reste cependant un étonnement: je trouve étrange que l'on ai déjà des visuels officiels du Phoenix Ankoku Saint, et pas encore du Phoenix Bronze Saint![]()
![]()