(Thx Ma Déèsse)

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
J'espère qu'ils vont nous étaler leur sortie car notre portefeuille risque d'en prendre un coup!!!Eta_sei_Mime a écrit :J'aime bien même pour ma part je préfère les cheveux mauves, plus divins... Quoi qu'il en soit, elle va être classe au milieu des v3 ou des v4 oce... Reste à savoir à quelle occasion vont sortir ces trois oce...
En même temps, c'est une cruche donc ça arrive qu'elle soit vide ( surtout après le passage dans la cruche, celle d'Hadès ), faut juste la remplir d'eau ou de vin c'est toutSagittarius67 a écrit :Je trouve cette Saori vide.
et comme le dis l'adage "Dans le doute, abstiens-toi..."Sagittarius67 a écrit :On aime ou on aime pas. Perso j'aime pas !
Je trouve cette Saori fade et vide. De ce coté là je passe mon tour. (comme pour quasiment tous les OCE)
聖衣神話 原色版 城戶沙織 及 原色版 新生聖衣 BROKEN VER 天馬座 星矢 套裝 7,500 日圓
Confirmed Pack Pegasus Broken y Athena: 7500Y
Info by Trevor
Ah moi c'est le contraire justement, je trouve que ça lui va bien cette couleur ça fait plus sérieux. En tout cas si le Shun est vraiment pas beau avec cette armure je dois avouer que les photos sont très belles.Eta_sei_Mime a écrit :J'aime bien même pour ma part je préfère les cheveux mauves, plus divins...