Dernier film acheté ou vu

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Alors vu Robin des Bois avec Russell et ben j'ai pas aimé en général. La première partie est super chi... est loin du myth Robin des Bois, à partir du moment où il arrive à Nothingam c'est un peu mieux mais bof. Et alors Blanchett en Marianne ben c'est nul.

Achat et visionnage de Camping 2, des passages marrants mais par moment c'est un peu lourd.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Biggy a écrit :Alors vu Robin des Bois avec Russell et ben j'ai pas aimé en général. La première partie est super chi... est loin du myth Robin des Bois, à partir du moment où il arrive à Nothingam c'est un peu mieux mais bof. Et alors Blanchett en Marianne ben c'est nul.
J'ai détesté aussi et à peu près pour les même raisons... Grosse déception (je me rappelle d'ailleurs m'être vengée à l'époque en allant voir Prince of Persia, là au moins on en a pour son argent et on s'amuse !)

Image
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Pandora »

• Dernier film vu: Legendary ^^ Les fans de wrestling en auront évidemment entendu parler xD *je suis dehors*

Un film à l'américaine, familial, sympathique. Je regrette que ma version ne fusse pas en VO, parce que la voix de Cena est à ch*er (le film est en...VC / version canadienne xD jeu de mots pourri Mdr).
    Chose que je trouve naze, c'est qu'en haut de la jaquette du DVD on voit Cena, Glover et Clarkson en omettant le vrai héros de l'histoire... Cena et Danny Glover ont des rôles plutôt secondaires bien que primordial pour le premier. Mais bon, c'est pour attirer le public u_u

lien vers la fiche allociné << soit dit en passant, contrairement au résumé, il s'agit de lutte et non de catch...

Enfin, aux States, ce film a fait un vrai flop xD

Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Je me tate à le voir celui-là mais The Marine me fait encore mal rien que d'y penser.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Pandora »

• Il est bien meilleur que The Marine !!! Celui là, ce n'était pas un film...c'était une blague -_-

Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Dernier film vu :
Au cinoche : Very Bad Cops avec Will Ferrel entre autres, qui se distingue bien, comme toujours, par son humour décalé. C'est un film assez bien dans l'ensemble même si certains passages sont un peu tirés par les cheveux.
En dvd : Iron Man 2, que j'ai bien apprécié, même si il manquait un peu d'action dans l'ensemble.
Dragons, un long métrage d'animation vraiment passionnant, avec une belle morale et des effets époustouflants.

Dernier film acheté :
L'agence tous risques en dvd

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Achat en Bluray de Toys story 3.

Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Dernier(s) film(s) acheté(s) :
*City Hunter - Services secrets
*City Hunter - La mort de Ryo Saeba.
*Toy Story 3
*Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Derniers films vus ( depuis que je suis à Chypre, j'ai découvert le streaming de films ^^ ) :

- Matrix Reloaded
- Matrix Revolution

Ben j'ai pas vraiment aimé. Autant le premier j'arrivais encore à suivre sans avoir l'impression de me perdre autant dans ceux-là c'est impossible ou presque je trouve.

- Scott Pilgrim

Un bon moment d'absurdité comme j'aime ^^ Ca part dans tous les sens, c'est du grand n'importe quoi bref c'est génial ^^

- Le Nouveau
- American Girls

Teenage movies pour quand je déprime un peu

- Expendables
- Predators ( celui de 2010 )

De l'action, de l'action, encore de l'action toujours plus d'action. Déçu par Expendables, l'affiche était alléchante mais au final 3 des noms cités dessus n'ont pratiquement aucune scène d'action.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

Hier c'était journée cinéphile

films vus:

-Star Trek: j'ai beaucoup aimé particulièrement le duo Kirk / Spock et je trouve que le film colle bien à l'esprit de la série originale

-Horton: vraiment une belle surprise, j'ai trouvé ce film très agréable à regarder

-Mon beau-père et nous: alors là je dis apothéose, je me suis marrer tout le long du film, j'ai passé un excellent moment et j'espère qu'il y en aura encore un parce que le duo De Niro / Stiller est au top niveau mais méfiez-vous car je vous observe mdr

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

mdr Ayo!! moi aussi j'ai bien aimé!

vu hier Donnie Darko, film de 2001! j'ai bien aimé ce film, l'ambiance ainsis que la performance de Jake Gyllenhaal qui est remarquable!
meme à la fin, je ne sais pas si le voyage dans le temps s'est produit où s'il était simplement skyzophrene.

Pour ceux qui ne connaitrait pas, je vous mets le résumé du film (entre thriller psychologique et science-fiction):

Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre, sorte de lapin géant au visage effrayant. Lorsque, par miracle, Donnie échappe à la mort, Frank lui annonce que la fin du monde adviendra dans 28 jours, 6 heures, 42 minutes et 12 secondes.

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Alors suite aux conseils d'un ami je me suis acheté le B-Ray de The Karaté Kid avec le fils a Will Smith et Jackie Chan.
Et bien très bon conseil car ce film est superbe. Vraiment très beau. Les paysages sont à tomber. Le jeune Jaden Smith est excellent et Jackie Chan à son paroxisme.
Gros +1 pour la bande son qui colle parfaitement.

Image
Image ImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Vu hier au soir, l'Apprenti Sorcier avec Nicolas Cage.
J'ai passé un bon moment. J'aime bien l'acteur qui joue l'apprenti, il fait super bien le geek.

Image
Image ImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Vu au ciné hier soir : Narnia et l'odyssée du passeur d'aurore!

alors moi j'ai bien aimé! Le film est plus proche du 1er que du second volet.
Le jeune acteur qui joue Eustache, le cousin, est excellent! Il y a de l'humour, de l'aventure, et les effets spéciaux sont bons.
Un bon divertissement sans prise de tete! Par contre, la 3d sert à rien encore, et ça me gave de ne pas avoir le choix.

Petit reproche: on ne voit Aslan qu'a la fin, mais qu'est ce qu'il est beau!! ;)

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

Dernier film acheté: Batman Begins en Blu-ray

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Camping 2
Ben .... C'est du Dubosq ! Bonnes répliques avec un coté réchauffé mais toujours plaisant pour un Dimanche soir avant la reprise du boulot ...

Image
Cliques et visites le site...
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Désolé pour le double post ...
Vu hier soir, l'apprenti sorcier ! ( Biggy m' a donner envie de le voir )
Bon divertissement ! Nicolas Cage est plus proche de Rick O'Connell dans la Momie qu'un réel prof de Magie à la Harry Potter !
Bon effet spéciaux ... Le scénar est un peu téléphoner d'avance mais on passe un bon moment !

Image
Cliques et visites le site...
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Vu hier au soir The Expandables.
Bon film, bien distrayant, l'acteur noir avec son fusil à grosses balles est excellent, je me croyais dans Soldier of Fortune mdr (jeu de guerre de bourrin sur pc pour les puristes)
Sinon c'est pas un film énorme non plus.
Les dialogues et les réparties sont bien sympas.
Tout comme la scène Stalone, Schwarzy et Willis.

Image
Image ImageImage
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

J'ai acheté pas loin d'une quinzaine de dvd ces derniers jours, et comme toujours, ils attendent, en plus des autres, à être visionné.
Concernant les films vus récemment, on compte :
- Le siffleur, petite comédie française avec François Berléand assez distrayante. Mention spéciale à Fred Testot dedans qui joue bien son rôle d'abruti.
- Sleepy Hollow la légende du cavalier sans tête, ça faisait pas loin de 10ans que je n'avais pas vu ce film, qui me faisait peur auparavant, je l'ai trouvé absolument sublime. Du tim burton tout craché.
- I love you philip morris, très bonne comédie américaine avec Jim Carrey et Ewan Mc Gregor.
- Burn after reading, des frères cohen. Un film sympa, mais c'est un humour assez spécial quand même. C'est en tout cas super marrant de voir un Brad Pitt totalement abruti.
- City Hunter TV Spécial La mort de Ryo Saeba : Très déçu par la qualité de l'image et aussi par les voix des personnages secondaires. On a la sensation que ce sont des doubleurs amateurs qui ont fait une partie du travail. L'histoire est très très simpliste, et c'est dommage sur un manga pourtant de qualité.
- La quadrilogie de l'Arme Fatale : Des films vraiment très réussis. C'est toujours agréable de suivre les aventures du duo de choc Gibson-Glover. Des scènes vraiment spectaculaires et beaucoup d'humour à certains passages.

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Acheté ce matin sur un coup de tête Roméo + Juliette. Avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes. Film que je trouve magnifique.
Et j'suis actuellement en plein visionnage de mon cadeau de noël, l'intégrale de 21 Jum Street, avec Johnny Depp, Peter DeLuise, Holly Robinson et Dustin Nguyen. J'vais bientôt attaqué la saison 5, sans Johnny Depp hélas.

It's morphing time !!!
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »