GoldSaint a écrit :Et pas n'importe quelle acquisition !!!! 20 cm de muscle ^^
Ravi de voir que tu as pû réunir les 12 Chevaliers d'Or, je sais quel effet ça fait
T'aurais dû voir comment j'étais excité comme une puce en surveillant les enchères sur e-bay ^^
Lol, tu m'étonnes !!!
En achetant sur ebay, le processus augmente l'excitation, j'avoue !!!!!!
Je parie que t'as actualisé ta page au moins 50 fois MDR ?!!
Yop, j'ai enfin monté mon Kazaa. Pas de gros points négatifs à part : les mains des Marinas, toujours aussi énervantes à monter ; le casque qui aurait pût être en une seule partie ; le nombre de piquants de l'armure ( j'ai pas fait le compte des "Ah p*tain saloperie de piques !" que j'ai proférer lors du montage ) ; la partie avant de la jupe qui tenait pas bien. Mais bon, il est quand même superbe.
La photo en début de topic de même que la photo de groupe des Marinas.
Fuji a écrit :Pas de gros points négatifs à part : les mains des Marinas, toujours aussi énervantes à monter
Ce que je fais généralement avant de monter la figurine, c'est de choisir les mains que je vais monter et avant de monter les pièces d'armure je monte et démonte plusieurs fois chaque mains, ce qui fait que lorsque les avant bras sont montés les mains se fixent plus facilement sur les rotules. Sur les corps ancienne version ça se passait un peu mieux, vu qu'il y avait pas encore l'articulation du poignet.
Kazaa est un de mes marinas préféré, belle acquisition Fuji !
Fuji a écrit :Pas de gros points négatifs à part : les mains des Marinas, toujours aussi énervantes à monter
Ce que je fais généralement avant de monter la figurine, c'est de choisir les mains que je vais monter et avant de monter les pièces d'armure je monte et démonte plusieurs fois chaque mains, ce qui fait que lorsque les avant bras sont montés les mains se fixent plus facilement sur les rotules. Sur les corps ancienne version ça se passait un peu mieux, vu qu'il y avait pas encore l'articulation du poignet.
Je testerais ton astuce sur le prochaine Marina que j'aurai !
Je testerais ton astuce sur le prochaine Marina que j'aurai !
Merci pour les commentaires les potos !
Je testerai aussi cette astuce! C'est la partie du montage des MC que je déteste le plus!!!
C'est vrai que Kazaa est un des plus beau Marinas,tu as fais une belle acquisition,mets nous vite des photos
Merci pour l'astuce,moi j'avais eu ce problème sur quelque MC,j'essaierai la prochaine fois.
Je fais pas beaucoup de photos en règle générale mais si tu regardes bien dans le premier message, tu verras 2 photos nouvelles : une avec juste Kazaa et l'autre avec tous les Marinas que j'ai à l'heure actuelle ^^
Prochaine étape : Kraken et Chrysaor aux alentours de mon anniversaire !