Pardon, j'ai mis un peu de temps à vous rejoindre

Je tenais donc à remercier et à féliciter nos 3 brillants admins (Goldsaint, Milos et Aphro) d’avoir, en quelque sorte, « ressuscité » l’Univers Saint Seiya grâce à GSS.
Donc n’ayant pas vraiment fait une « véritable présentation » sur l’ancien forum, je vais saisir cette occasion pour me rattraper.
Mon pseudo = Meteor (le nom d’une attaque et d’un astéroide)
Mon prénom = Soksan (en fait, c’est un prénom cambodgien !) car mon pays d’origine est le Cambodge.
Ma famille et un grand nombre de nos compatriotes ont du fuir une guerre civile et un génocide qui ravageaient notre pays. Je suis donc arrivé en France à l’âge de 3 ans (en 1983) et j’ai donc grandi et effectué toute ma scolarité ici.
Depuis et jusqu’à aujourd’hui, la paix est revenu et le pays continue son développement. J’y suis déjà retourné à deux reprises (mais le billet d’avion coûte assez cher !).
Je viens récemment de finir ma formation à l’AFPA et obtenu le Titre Professionnel en tant qu’Informaticien Réseaux et Télécommunications (niveau 3). (Avant j’avais fait une fac d’économie).
Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) fait partie des dessins animés cultes qui ont bercé mon enfance dans les années 80 ! (Je n’ai connu le manga qu’à partir de 2001) mais il n’est pas le seul !
Je fais partie aussi de la génération qui a été gâtée par le Club Dorothée et YOUPI ! L’école est finie (sur la 5)
Concernant les Myth Cloths, à l’heure actuelle, je n’en possède que 3 (Athéna, Pandore et Radamanthe) mais l’acquisition de nouvelles MC se fera dans un futur proche (je l’espère…)
(Sinon, je possède également le jeu Saint Seiya Hades sur PS2)
Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

En tout cas, je suis SUPER CONTENT de poursuivre à nouveau l’aventure GSS à vos côtés !!