dans l'ensemble je suis assez satisfait des résultats même si comme toi je suis surpris par la victoire de Kane, est-ce une stratégie ou le début de la fin pour le Phenom?
Daniel Bryan conserve son titre face au Miz et Morrisson.
J'aime beaucoup ce jeune catcheur.
Randy Orton explose Sheamus pour le titre de la WWE avec un monstrueux RKO sur les escaliers.
Edge bat Swagger.
Enorme surprise avec la victoire de Wade Barrett sur John Cena, alors que tous les catcheurs de la WWE sont venus aider Cena pour repousser les membres de la Nexus. Le heel turn de Cena se confirme puisqu'il rentre officiellement dans la Nexus. Hâte de voir ce que cela va donner.
Natalya bat Michelle McCool (snif) mais discalifiquation, Michelle conserve donc ses titres (youpi)
Enfin, comme je m'en doutais, Paul Bearer s'est retourné contre le Taker et s'est allié à Kane, ce dernier explosant le Taker.
les résultats confirment mes dernières impressions
le Phenom est proche de la fin ça ce n'est pas une surprise, voir Cena dans la Nexus ne me plaît pas du tout, à Daniel Bryan mais je sens que Morrisson monte en puissance et je pense qu'on ne sera pas sans le revoir
Dans le match champion contre champion Daniel Bryan s'impose face à Dolph Ziggler, les titres n'étaient en jeu.
Les Nexus Otunga et Cena sont les nouveaux champions par équipe en ayant battu Rhodes et McIntyre.
Ted Dibiase bat Goldust grâce à Maryse^^ Mais au final Goldust réussit à s'emparer de la million dollar belt.
Laycool battent Natalya et gardent leur titre féminin.
Kane bat l'Undertaker en l'enterrant vivant. Marquant à mon avis une longue pose pour le Taker.
Match Raw versus Smackdown, remporté une nouvelle fois par Smackdown, les survivants étant Edge et Rey.
Wade Barrett remporte son match face à Orton mais par disqualification à cause de Cena, donc pas de titre. Hâte de voir ce qui va se passer au sein de la Nexus.
J'ai lu quelque part que à l'origine le Taker devait gagner le match mais comme il va surement devoir se faire opérer, le scénario a été changé à la dernière minute avec l'intervention de Nexus. Concernant Nexus, j'ai aussi lu que normalement Barrett aurait dû remporter le titre mais là aussi changement de scénario à la dernière minute - et là je sais pas pourquoi.
Plutôt aimé le match par éliminations ( je l'ai regardé 2 fois déjà ^^ ), presque zappé Dibiase/Goldust parce que j'avais déjà lu le déroulement du truc avant de voir la vidéo ( mais j'ai pas raté le Final Cut de Goldust à la fin ^^ ), suivi de loin Ziggler vs Bryan, pas regardé le Buried Alive sauf un peu avant l'intervention de Nexus ( même raison que pour Goldust vs Dibiase ), idem pour Orton/Barrett ( regardé à partir du moment où l'arbitre était sonné seulement ) et, comme d'hab, déçu par le match des divas et surtout, en fait plus, par la gimmick donnée à LayCool ( si j'ai envie de regarder des gamines de 4 ans emmerder les autres filles je vais dans une cour d'école ) qui m'emmerde profondèment. Bizarement par contre, j'ai regardé le match de Otunga et Cena en entier alors que je savais ce qui allait ce passer juste pour le plaisir sadique de voir Cody et Drew se faire frapper ^^
Moralité : quand vous essayez de regarder du sport en différé et que vous tomber sur les résultats, ne lisez pas les résultats
Quelqu'un sait où on peut choper les PPV ? Ne savoir le fil que par les résumés c'est pas gégène u_u
Dans moins de dix jours, Survivors Series, j'ai bien envie de voir Orton/Barret avec Cena en referee ^^
Depuis le temps qu'ils en parlent... pffff. Je suis un mouton xD
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Ou alors t'as la 3e solution, celle que j'emploie : j'ai l''adresse d'un site polonais où il y a toutes les vidéos des PPVs WWE et TNA depuis avril et aussi toutes le vidéos de RAW, Smackdown, NXT et TNA Impact le lendemain de leur diffusion aux USA ( parfois on a même le Smackdown avant sa diffusion aux USA ^^ ) avec des vidéos en VO.
Daniel Bryan conserve son titre intercontinental face à Ted DiBiase avant de se faire démonter par The Miz.
Morrisson bat Sheamus.
Dolph Ziggler reste champion US face à Kaval.
Victoire de l'équipe Mystério.
Natalya est la nouvelle championne féminine snif pour Michelle.
Match nul entre Kane et Edge. Mais ce dernier démonte Kane après le match de rage car il devait être champion.
Les deux membres de la Nexus restent champions par équipe.
John Cena est viré de la WWE!!!!!!!
En effet après avoir été bousculé par Barrett il fait sa prise de finition sur ce dernier avant que Orton n'enchaîne avec un RKO et conserve donc son titre.
Des matches intéressant comme Ziggler/Kaval... Ce dernier mérite bien un titre, je ne serais pas surprise qu'il l'obtienne dans quelques temps... J'adore Kaval *-*
Sheamus/JoMo... J'ai vu bien mieux !!! Ma préférence va vers Morisson, j'adore son style aérien, sa technique etc... mais là j'avoue que sa victoire n'est pas vraiment méritée. Sheamus a dominé, et s'est fait battre en deux coups de cuillère à pot :/ Vraiment déçue, alors que je m'attendais à un match comme lors de la roulette, qui était remarquable...
Bryan/Dibiase...c'était couru d'avance. Ca a trainé en longueur, mais dans l'ensemble ça allait.
Team Mysterio vs Del Rio. Super décevant. Del Rio n'a même pas combattu u_u.
Nexus vs Santino/Kozlov: No comment.
Divas: *________* Excellent ! Et Beth est de retour !!!! Je suis contente pour Natalya, elle le mérite aussi ce titre.Et puis elles me gonflent LayCool avec leur gimmick de gamines xD Même si j'adore le catch de Layla ^^ il serait temps qu'elles combattent en solo.
Main Event... Pfff. Match guère intéressant. Un peu too much le départ de Cena, alors qu'on sais très bien qu'il va revenir --' Comme si le chairman allait laisser 'son meilleur poulain' (surtout sa meilleure pompe à fric) de la WWE
Mon avis sur MNR et le nouveau Champion WWE:
Quelle blague ! Je me doutais que Miz allait casher son MITB... Miz champion, c'est aussi risible que CM-Punk HW-Champion. Enfin, vaut mieux que ça soit lui que Wade Barrett... Le WWE Title est quand même censé être difficile à obtenir, des hall of famers ne l'ont jamais obtenue...
M'enfin, le principe du MITB n'est pas terrible déjà donc bon...
Autre chose: le heel-turn de Tyson Kidd était inutile. Son combat avec JoMo était hyper décevant quand on le compare à celui de qualification pour Braggin Rights. Il perd en style, passe son temps hors du ring. Si c'est juste pour se faire pusher, bah bof bof quoi...
Autour de la storyline Cena:
Son cousin mexicain "Juan Cena" va apparemment débarquer !!! MDR Il combattrait masqué... Nan mais vraiment, ridicule !
Ah il était beau son discours d'adieu... En même temps, il y a eu beaucoup de licenciements auprès des scénaristes, soit disant pour renouveler les idées. Bravo !!! Stand Up for WWE !!!
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Surtout sur le "cousin" de John Cena. J'aimais bien le chantage de le voir passer chez Nexus mais là ça devient un peu bof bof. Vivement que l'arc avec la Nexus se termine.
Quand à The Miz je trouve carrément honteux en fait qu'il se retrouve avec la ceinture, c'est limite une insulte aux grands qui l'ont porté.
Biggy a écrit :Je te rejoins sur plusieurs points.
Surtout sur le "cousin" de John Cena. J'aimais bien le chantage de le voir passer chez Nexus mais là ça devient un peu bof bof. Vivement que l'arc avec la Nexus se termine.
Quand à The Miz je trouve carrément honteux en fait qu'il se retrouve avec la ceinture, c'est limite une insulte aux grands qui l'ont porté.
Puis-je avoir un Amen ? Merci, je pensais exactement pareil !
Quand j'ai vu que Riley allait remplacer Miz pour le combat de qualif du King of Ring, j'ai de suite capté que Miz allait encaisser sa malette. Après j'aurais pensé que Barrett aurait gagné le match contre Orton et Miz arrive pour encaisser mais bon c'est mieux comme ça.
De toute façon, j'ai lu je sais plus trop où, et de source officielle au sein de la compagnie, que les plans de la WWE pour Raw sont les suivants : 4 grosses têtes d'affiche ( Orton-Sheamus-Barrett-Cena ) auxquelles ont ajoute The Game à son retour. Donc pour les prochains PPV, on va voir Morrison et Miz en plus mais après ils risquent de redevenir second couteau.
Oui mais dans une récente interview The Game explique qu'il n'est pas si pressé que ça de revenir et qu'il ne pensait pas revenir comme grosse tête d'affiche.
Biggy a écrit :Oui mais dans une récente interview The Game explique qu'il n'est pas si pressé que ça de revenir et qu'il ne pensait pas revenir comme grosse tête d'affiche.
J'avais aussi lu cette interview mais, à mon avis, qu'il le veuille ou non, de par son charisme et son palmarès, il ne pourra pas être autre chose qu'une tête daffiche. Peut-être pas la plus grosse du moment mais il sera surement placé dans le Top 5