sinon, bel achat, tu as là une des MC qui nous rend nostalgiques!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Le problème est récurent sur quasiment toutes les myths équipées de genouillères !Aquariusben51 a écrit :Belle acquisition Colonel, je dois avouer que j'ai eu le même problème que toi au niveau des genouillères et que cela semble récurrent sur cette figurine.
Sagittarius67 a écrit :
Le problème est récurent sur quasiment toutes les myths équipées de genouillères !
On ne peut pas blâmer Bandai d'essayer d'améliorer la mobilité des Myths pour leur donner un maximum de liberté de mouvement. Maintenant la recherche du meilleur compromis stabilité de pièces/mobilité de la figurine n'est pas une chose facile. Perso je préfère également les anciens systèmes de fixation des épaulettes et des pièces latérales des jupes qui sont plus sympas pour le montage et plus solides d'un point de vue fixation, mais ils limitent les degrés de libertés dans les mouvements.O'neill a écrit :J'en viens à regretter les "tout en un" (jambières + genoux) du début des MC.
Oui lorsque les douze Pandora Box étaient côte à côte.Aphro a écrit :je ne sais pas si tu as senti ce sentiment de contentement profond lorsque tu as ouvert la derniere boite de pandora box ?
Nani???Aquariusben51 a écrit :tu m'as copié sur ce coup là ? Nan j'rigole mais les miens sont comme ça en effet.
Clair il est trop beau. Et la pose est bien choisie en plus. Bravo.Dridri a écrit :T'es un sacré veinard ! ^^
Dridri a écrit :T'es un sacré veinard ! ^^
Bravo pour cette belle acquisition. Moi aussi j'suis intéressé par tes impressions, comme le montage, la finition, la couleur ...
Encore bravo !!!
Mes impressions :Eta_sei_Mime a écrit :Bravo pour cette belle acquisition!! T'as eu le droit à la livraison express!! Alors, tes impressions?? Est-ce qu'il est aussi classe en vrai qu'en photo?
... En attendant celle du Phénix...O'neill a écrit :Cette MC est tout simplement de toute beauté! Elle détrône selon moi Yaya vêtu de sa V1!