Joyeux anniversaire Thana
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Joyeux anniversaire Thana
Loin des yeux mais pas du coeur.
Même si tu n'es plus là je sais que tu viens survoler le fofo de temps en temps.
Je te souhaite un bon anniversaire Hervé, plein de bonnes choses pour toi en ce jour^^
Profites de cette journée avec ta petite famille.
Même si tu n'es plus là je sais que tu viens survoler le fofo de temps en temps.
Je te souhaite un bon anniversaire Hervé, plein de bonnes choses pour toi en ce jour^^

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Re: Joyeux anniversaire Thana
Bon anniversaire à toi Thanatos, tu nous manques ici, vivement ton retour parmis nous.
Encore une fois bon anniversaire et profite bien de ta journée !!!!

Encore une fois bon anniversaire et profite bien de ta journée !!!!

- Lostcanvass
- Habitant de Death Queen Island
Je viens de voir que c'était ton anniversaire aujourd'hui, alors en tout amitié je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
je pense qu'on ne pouvait pas dire mieux, bon anniversaire, bonne journée et reviens nous viteBiggy a écrit :Loin des yeux mais pas du coeur.

- Pandora
- Ami de Miho
- Bon annif mon frangin =)

Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Comme un pu tout le monde, je te souhaite un joyeux anniversaire en toute amitié ( parfois fraternelle ^^ ) en espérant te voir bientôt de retour parmi nous !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
-
- Garde du Sanctuaire
Oh la la !!! Complètement déconnecté de ce systeme solaire pendant plus d'une semaine j'ai oublié de te souhaiter un très joyeux anniversaire Hervé !! Voila chose faite !

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
Coucou tout le monde
Je prends enfin le temps pour venir vous saluer et vous remercier pour vos nombreux messages (que ce soit par le biais du fofo ou encore sur Facebook et aussi par mail).
Certains de vos message m'ont frait très plaisir et d'autres m'ont touché au plus profond de mon être.
Un mail en particulier, je ne nommerai pas celui qui me l'a envoyé mais il se reconnaîtra.
Alors, Merci à toi pour tes mots plus que réconfortant qui ont fait mouche (mais non, pas Dio...)
je fais toujours parti du monde de Saint-Seiya et GSS reste mon seul et unique univers.
Les soucis s'estompant peu à peu, il y en a toujours un qui persiste (et pas des moindres) mais c'est décidé...
Pour moi, c'est "Carpe Diem".
Le jour de mon anniversaire, hormis tout vos messages, fut une journée comme les autres.
Sauf que j'ai enfin pu ouvrir mon Phenix V3 OCE, il est déjà en vitrine mais pas encore pris le temps de faire une photo.
Sera certainement dans la semaine. j'en profiterai certainement pour faire une petite mise à jour
Je prends enfin le temps pour venir vous saluer et vous remercier pour vos nombreux messages (que ce soit par le biais du fofo ou encore sur Facebook et aussi par mail).
Certains de vos message m'ont frait très plaisir et d'autres m'ont touché au plus profond de mon être.
Un mail en particulier, je ne nommerai pas celui qui me l'a envoyé mais il se reconnaîtra.
Alors, Merci à toi pour tes mots plus que réconfortant qui ont fait mouche (mais non, pas Dio...)
je fais toujours parti du monde de Saint-Seiya et GSS reste mon seul et unique univers.
Les soucis s'estompant peu à peu, il y en a toujours un qui persiste (et pas des moindres) mais c'est décidé...
Pour moi, c'est "Carpe Diem".
Le jour de mon anniversaire, hormis tout vos messages, fut une journée comme les autres.
Sauf que j'ai enfin pu ouvrir mon Phenix V3 OCE, il est déjà en vitrine mais pas encore pris le temps de faire une photo.
Sera certainement dans la semaine. j'en profiterai certainement pour faire une petite mise à jour

- Kanon
- Elève de Tatsumi
Désolé du retard, j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
En espérant te revoir très vite parmi nous !
En espérant te revoir très vite parmi nous !

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;