Colonel's Collection : MAJ 20/03/2017
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Colonel's Collection : MAJ 08/09/10
De bien belles acquisitions.
Bravo.
Faut que je me les trouve celles-là.
Bravo.
Faut que je me les trouve celles-là.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Bien vu l'aveugle !O'neill a écrit : Les deux bustes sont superbes!![]()
Le seul reproche que je pourrais faire, c'est au sujet de Camus. Puisque c'est une OCE, où sont passées les brassières!!!
C'est vrai que ça aurait été sympa de les mettre. Cet oubli me conforte dans mon idée que les OCE ne sont que des simples recasts et qu'il ne s'agit qu'une opération commerciale de plus, mais comme je le disais dans le topic qui est consacré à ces deux bustes, il faut tout de même reconnaitre qu'ils dégagent quelque chose de fort.
Quand au Cygne, lui aussi a une grande classe ! Bravo pour ces acquisitions Jack !
Comment ? Tes boites ne sont pas soigneusement empilées ? Oh my God ! I'm shocking !O'neill a écrit : Heureusement, que j'en ai encore une paire mais là pas le courage de les chercher dans la pile de boite MC de peur de déclencher une avalanche de boites...![]()

- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
Bravo pour tes dernières acquisition l'ami!!!
Meme si je ne suis pas fan des oce, je dois reconnaitre que celui de camus est vraiment sympa.
Meme si je ne suis pas fan des oce, je dois reconnaitre que celui de camus est vraiment sympa.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Re: Colonel's Collection : MAJ 16/09/10
Merci pour les coms
Mes dernières acquisitions :
Tome 14 THE LOST CANVAS

Aphrodite Pisces Surplice

Shiryu Dragon God Cloth OCE

Rien à dire concernant ces deux MC... Si ce n'est qu'elles sont de toute beauté!!!
Ah si, j'ai quelque chose à dire à propos de Shiryu OCE

Mes dernières acquisitions :
Tome 14 THE LOST CANVAS

Aphrodite Pisces Surplice

Shiryu Dragon God Cloth OCE

Rien à dire concernant ces deux MC... Si ce n'est qu'elles sont de toute beauté!!!
Ah si, j'ai quelque chose à dire à propos de Shiryu OCE
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Bravo pour tes acquisitions. Ils sont vraiment beaux. Hâte de recevoir mon Shiryu.
Bravo aussi pour le tome 14, car impossible de le trouver par chez moi, il n'y a eu aucune livraison de manga Kurokawa (et autres maisons d'édition de divers livres) vers chez moi, en raison des transport bloqués.
Bravo aussi pour le tome 14, car impossible de le trouver par chez moi, il n'y a eu aucune livraison de manga Kurokawa (et autres maisons d'édition de divers livres) vers chez moi, en raison des transport bloqués.
It's morphing time !!!
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Colonel's Collection : MAJ 16/09/10
Les deux MC sont trop belles. Très bon choix, mais j'avoue que mon coeur balance un peu plus pour Aphrodite... J'adore les renégats ! Ils sont vraiment bien faits !
Merci pour les photos et surtout, bravo !
Merci pour les photos et surtout, bravo !

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Dernières acquisitions : Les range-feuilles Saint Seiya

Une erreur est à signaler sur la reproduction d'Ikki au niveau de sa ceinture. Elle ressemble plus à celle de la V2 alors que Ikki est censé porter sa Bronze Cloth V3

Une remarque : Aïolos a un nouveau design. Il fait plus jeune et à un petit air de Seiya.
Le côté brillant sur chaque A4 folder est du plus belle effet!!!
Reste plus qu'à trouver des cadres aux couleurs de chaque perso pour les exposer
Edit : les images sont issues des scans de Goldsaints. Mon scanner est HS

Une erreur est à signaler sur la reproduction d'Ikki au niveau de sa ceinture. Elle ressemble plus à celle de la V2 alors que Ikki est censé porter sa Bronze Cloth V3

Une remarque : Aïolos a un nouveau design. Il fait plus jeune et à un petit air de Seiya.
Le côté brillant sur chaque A4 folder est du plus belle effet!!!
Reste plus qu'à trouver des cadres aux couleurs de chaque perso pour les exposer

Edit : les images sont issues des scans de Goldsaints. Mon scanner est HS

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
superbe achat O'neill!! rien a dire concernant les MC, elles sont toujours aussi jolies! désolé pour le bouclier!! si j'ai bien suivi certaines conversatins, ça serait une sorte de loterie parce que certains n'ont pa de problemes comme moi alors que d'autres en ont comme toi^^
sinon pour les A4 folder, je me dis qu'il n'y a pas que Shiryu qui va finir chez moi^^
a noter aussi que Dohko a été retravaillé au niveau du visage^^
encore bravo O'neill et merci
sinon pour les A4 folder, je me dis qu'il n'y a pas que Shiryu qui va finir chez moi^^
a noter aussi que Dohko a été retravaillé au niveau du visage^^
encore bravo O'neill et merci

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Raaaah celui d'Ikki est trop beau !!! Et j'aime beaucoup aussi celui de Shiryu, la pose est très chouette.
Bravo !
Bravo !

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Raaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime pas du tout ces pochettes, du moins je n'aime pas les dessins.
La palme allant à Ikki, non mais vous avez vu la taille de son épaulette droite????
Par contre c'est pô juste je ne trouve pas le tome 14 de Lost Canvas, va falloir par finir d'aller jusqu'au Mans
La palme allant à Ikki, non mais vous avez vu la taille de son épaulette droite????
Par contre c'est pô juste je ne trouve pas le tome 14 de Lost Canvas, va falloir par finir d'aller jusqu'au Mans

- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
Belle acquisition, bravo. Je trouve les dessins pas mal du tout, mise à part Ikki, à cause des détails déjà évoqués.

Bienvenu au club. Impossible de le trouver chez Carrefour ou Leclerc, puisque par chez, ce sont les seuls à vendre des mangas. Ils n'ont toujours pas été livré.Biggy a écrit :Par contre c'est pô juste je ne trouve pas le tome 14 de Lost Canvas, va falloir par finir d'aller jusqu'au Mans

It's morphing time !!!
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
moi pareil, ni au furet, ni a carrefour, je l'ai donc trouvé dans un auchan! (mais tous les auchan n'ont pas été livrés)

Trophés GS-S
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Biggy a écrit :Par contre c'est pô juste je ne trouve pas le tome 14 de Lost Canvas, va falloir par finir d'aller jusqu'au Mans
Pensez Amazon les copains ! Frais envois gratuit en plusroshiryu a écrit :moi pareil, ni au furet, ni a carrefour, je l'ai donc trouvé dans un auchan! (mais tous les auchan n'ont pas été livrés)

* Fin du HS *
Bravo pour tes dernières photos, tout particulièrement celle d'Aphrodite
Et supers sympas les ranges feuilles Saint seiya

Et supers sympas les ranges feuilles Saint seiya

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Merci pour vos coms

Tel une Bloody Rose, ce compliment du maître de la photo me va droit au coeur!axis a écrit :Bravo pour tes dernières photos, tout particulièrement celle d'Aphrodite![]()

Concernant le range feuilles des gold, j'avoue avoir eu un temps d'arret sur Aiolos en me disant : "C'est Seiya ?? Ou Aiolos ??" ... lol

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Ma dernière acquisition :

Je trouve Hyoga V1 très en deça par rapport aux premières V1 sorties. La cloth en elle-même est pas mal. Par contre, le visage est moyen
Niveau montage : rien de bien compliqué à part une genouillière qui ne tient pas du tout! (Vive la pâte à fixe!!!)

Je trouve Hyoga V1 très en deça par rapport aux premières V1 sorties. La cloth en elle-même est pas mal. Par contre, le visage est moyen

Niveau montage : rien de bien compliqué à part une genouillière qui ne tient pas du tout! (Vive la pâte à fixe!!!)

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Bravo ! En plus j'adore la pose que tu as choisie.
Y'a pas à dire, il en jette le p'tit Hyoga !
Y'a pas à dire, il en jette le p'tit Hyoga !

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Belle acquisition Colonel, je dois avouer que j'ai eu le même problème que toi au niveau des genouillères et que cela semble récurrent sur cette figurine.
Sinon essaye de la mettre avec ses petits camarade et tu constateras une homogénéité et une harmonie au niveau des visages de ses MC. (car pour moi elle est réussit cette V1 de Cygnus mais là je m'arrête car je ne suis pas objectif du tout, respect Colonel).
Encore bravo à toi.
Sinon essaye de la mettre avec ses petits camarade et tu constateras une homogénéité et une harmonie au niveau des visages de ses MC. (car pour moi elle est réussit cette V1 de Cygnus mais là je m'arrête car je ne suis pas objectif du tout, respect Colonel).
Encore bravo à toi.

- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
Belle acquisition O'neill !
Pour les genouillères, même problème pour moi, mais sur les 2. Pour ce qui est du visage, faut juste pas le laisser sans casque.
Pour les genouillères, même problème pour moi, mais sur les 2. Pour ce qui est du visage, faut juste pas le laisser sans casque.
It's morphing time !!!