Pour en revenir aux yeux, ou alors, c'est un effet de lumières dû aux effets mis sur la photo.
Je pense plus que c'est ça car si le visages "aveugle" était fournis, Tamashii nous aurait fais des photos gros plan.... Dommage.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
si on se réfère uniquement a cette image la, apparemment ce n'est pas prévu malheureusementDridri a écrit : J'aimerais juste connaitre la totalité des mains disponibles, car une main avec l'index et le majeur relevés, comme quand il se crève les yeux dans l'anime, serait un très bon point.
Qu'ajouter à cela sinon que j'aimerais l'avoir tres rapidement!Biggy a écrit :Vraiment et simplement magnifique.
Vivement de la recevoir.
L'armure est une pure réussite, c'est la plus belle V1 pour moi à ce jour.
Mais oui Roshi tu l'auras ne t'inquiéte pas, et en plus il vaudrait mieux que tu l'ai dans le moment de la sortie car parce que côte va monter vite fait.roshiryu a écrit :Qu'ajouter à cela sinon que j'aimerais l'avoir tres rapidement!Biggy a écrit :Vraiment et simplement magnifique.
Vivement de la recevoir.
L'armure est une pure réussite, c'est la plus belle V1 pour moi à ce jour.
une vraie petite merveille!
merci pour les photos!
Y'a qu'à lui couper les 3 doigts en trop sur la main ouverte ! ok..................................roshiryu a écrit :
poiur en revenir à la main façon je me creve les yeux, j'aurai préféré ça aux mains façon 100 dragons, car c'est hors contexte!