Biggy a écrit :
C'est donc le Zodiac Clamation. Mais bon Rhada qui est devenu un "Dieu" la repousse d'une main.
Pas si fort que ça le Régulus.
Coté réchauffé Syssiphe et Régulus sont donc de la même famille. C'est son tonton^^
Le Zodiac Clamation...ben voyons !
Donc la on une attaque qui représente le pouvoir combinés de 12 demi-dieux (ou équivalent) et l'autre l'écrase d'une main comme on éteint une bougie du bouts des 2 doigts. Ou est l'équité dans le rapport des forces ? Et je me demande maintenant : si Regulus qui techniquement est le plus fort des golds, n'arrive même pas à blesser Rhadamanthe, alors qui pourra le vaincre.
En fait je ne dirais pas que Regulus est trop faible, mais plutôt que Teshi a fait de Rhada est méga-gros Bill indéfectible.
Pour le lien de fraternité entre Sysiphe et Regulus...je suis hilare...quel inventivité !
Par contre j'aime bien le petit clin d'oeil à l'épisode G avec la scène du totem.
Bilan global de ce chapitre et des précédents : le combat entre la Wywern et le Lion est (ou fut) épique certes, mais pour moi il présente trop d'inventions abracadabrantes qui font que les rapports des forces ne sont plus du tout respectés.
Edit Sag 67 08.10.10 : Scanstrads dispos sur Saint Seiya Fan blog :
chapitre 199