source : lesanctuaire.bb-fr.com
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
T'inquiètes c'est le bon endroit !toto46100 a écrit :je ne sais pas si c'est le bon endroit mais sur dans un forum j'ai trouver ceci
Sagittarius67 a écrit :
Edit : j'espère qu'il proposeront une version de ce Phénix avec la visière !
c'est la meme chose pour l'appendix d'Aiolos! donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils oublient! mais moi aussi, j'espere qu'ils le mettent!Divino a écrit :Sagittarius67 a écrit :
Edit : j'espère qu'il proposeront une version de ce Phénix avec la visière !
sachant que c'est avec cette visière que nous le voyons dès le début, ce serai en effet un gros oubli de ne pas nous le proposer
A la base c'est moi qui le disait, mais je ne t'en veux pas !roshiryu a écrit :Divino disait qu'il serait normal et légitime d'avoir Ikki avec la visière puisqu'on le voit ainsi des la première fois!
En même temps les favoris ou rouflaquettes sont présents sur ce personnage depuis la V3, il aurait donc été un peu ballot de leur part de les zapper sur cette V1. Sur ce premier visuels je pense effectivement que la mèche qui dépasse a été oubliée au montage.Biggy a écrit : Pour les cheveux déjà faut attendre de voir derrière avant de juger je pense. Ils ont pris la peine de nous mettre les cheveux qui dépassent sur les joues, je ne vois pas pourquoi ils ne dépasseraient pas derrière, ça a toujours été bien fait jusqu'à maintenant.
j'espere ne pas avoir la berlue, mais a y regarder de plus près (vraiment de très très près, aîe les yeux, lol) sur cette photo:toto46100 a écrit :pour en finir avec les détails nous mettront t'il les petites ailettes orange qui se trouve dans le dos ?!
il me semble apercevoir des petits bouts de quelque chose dans le dot d'Ikki, qui plus est qui semblent de la même couleur de la jupe, alors je voudrais pas trop m'avancer, mais je pense que les ailes y serontBiggy a écrit :
(Thx Ma Déèsse)