Alors comme d'autres sur le fofo, j'ai reçu ces derniers jours le cygne version 4.

Voici points par points mes remarques concernant les divers aspect de la figurine.
La couleur de l'armure : Ma grosse déception sur les derniers visuels de la figurine. Pas de surprises majeures en ayant la figurine sous les yeux et on a bien cette couleur argentée. Alors certes ce n'est pas la même teinte que le yaya V4 et suivant l'éclairage on peut deviner des reflets bleutés, mais on est loin du bleu des premières photos qui lui rappelait vraiment la couleur des glaces éternelles.
Les ailes : Pas de surprises non plus de ce coté là. Dommage de ne pas leur avoir donné plus de mobilité et puis la jonction entre les 2 ailes est vraiment grossière.

La fixation du bouclier : Mais bon sang ! Chez Bandai vous feriez mieux d'oublier ce système de fixation de m.... !!!
Même problème que sur le dragon V4. Un courant d'air et le bouclier dégage ! Vraiment la misère !

La tête : pour moi c'est LE point fort de la figurine. Hyoga avait déjà été gâté sur la V3 et ben la tête de la V4 est encore plus réussie ! Elle est vraiment à tomber !