Un frère revient et donc la grande soeur aussi... "Fusionné"

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Lady Oscar
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Un frère revient et donc la grande soeur aussi... "Fusionné"

Message par Lady Oscar »

Je fais comme ma soeur, oui elle est là :
Comme je suis une feignasse, je vais me contenter de faire un copier coller avec quelques modif' de ma présentation du fofo SSG ^^

Lady Oscar: No Comment sur mon pseudo, c'est mon mangas préférés et je me sens très très proche d'elle :mrgreen:
Pour moi, elle incarne le masculin au féminin. Droite, franche qui n'accepte pas (Ds l'anime) de servir une femme puisqu'elle en est une. Dans le manga c'est le contraire, elle en est fière. Elle est militaire à tout point de vue envers ses proches et son père qui l'a formé ainsi. Elle accepte tout de lui pour qu'il puisse l'a remarqué et aussi l'aimé mais il est aveugle alors elle devient froide et sans pitié envers tout le monde. Il faut qu'elle soit mieux qu'un homme. Cependant, c'est une tâche ingrate de porter un nom et un univers qui n'est pas le sien surtout dans ses années insouciances comme tout adolescentes puis avec les année passent sons cour et son moral se font moins dures et comprends et ressens le mal être des autres (Si elle n'est pas atteintes de pitié ou d'empathie, j'aimerai être pendu...), elle tombe amoureuse, du moins le croit elle mais c'est son meilleur ami qu'elle aime réellement mais dont elle cache se sentiment. Charismatique, elle est! Et personne ne voit devant son regard froid ce qu'elle est en réalité. eux qui entrevoit de voir sa véritable personne, elle ferme les portes à regrets. C'est Une femme qui aime, qui sans compter donne et se sacrifie pour les autres prêt à prendre pour eux. La loyauté et l'honneur sont sacrés. Jamais, elle ne se plaindra pour qu'on l'a prend en pitié. Elle n 'aime pas se plaindre et accepte son rôle car c'est le destin qui l'a voulu ainsi et c'est tout d'où le choix de pseudo ^^

En ce qui me concerne, mon prénom est...Séverine. Mais celui qui m'appellera ainsi recevra un sérieux coup de Pilier Arctique (Même si j'adore le perso de mon avatar, je suis aussi une fan de Camus et d'Isaak)de ma part. On m'appelle en général Aly, Alynousette, Alymentation etc etc etc... Merci Aly McBeal, c'est mon perso fétiche en série américaine.
Née le 14 Mars 1974 (J'suis une vieille croûte) à Bagneux dans les Hauts de Seine (92).....hum alors je vais passer les détails sur mon enfance, l'adolescence bah...on s'en fiche un peu.
Je vis avec mon homme et mes trois enfants et mes deux chats... sauf que pour le dernier si une bonne âme solitaire veut le recueillir, mon mari n'en veut plus.... J'passe les détailles... Mais il s'appelle Vogue et euh, je l'appelle la fouine... Sinon, bah euh... Je devrai le confier à la SPA... Pas envie qu'il soit euthanasier...

Mon caractère : En général bon, social et joyeux, sinon, je peux être vraiment dure, intransigeante, aussi fine qu'une lame d'une épée (FSN pour ceux qui connait Saber). Je n'aime pas que l'on crache sur mon dos. C'est tellement facile et lâche... Je peux être une tête de con, je l'avoue.

Sinon, j'aime évidemment St Seiya, mais tout comme ma soeur j'aime l'univers d'Harry Potter ou de Tara Duncan et Embrasse les vampires depuis mon adolescences (Alors la Saga Stephenie Meyer : J'adore, j'ai lu les 4 tomes en une semaine... Les âmes vagabondes j'aime aussi - rien n'a voir avec les vampires...), j'adore les histoires de vampires. Merki Bram Stocker...
Tout comme ma soeur, j'aime mon pays est donc la langue, alors si vous avez un traducteurs... parler en français correcte, je hais le sms...

Saint-Seiya et moi:
Pas merci Milos (J'suis sa grande soeur, alors on a découvert ensemble au club Dorothée...), Cependant, je suis plus attirée pars les Lost Canvas. Je n'aime pas du tout les G et franchement, je traîne les pattes pour les acheter. Euh oui, j'suis pas comme Milos, j'ai as de figurine même si je rêves de Camus, Hyoga et Isaak... (Tombera de la bouse de vache se jour là...)
Grâce à St Seiya j'ai pu découvrir d'autre mytho et même si on n'en parle pas du tout, la mienne est celtique, j'adore la Bretagne depuis 16 ans et l'Irlande su Sud depuis 6 ans...

En ce qui concerne les Myth Cloth....
Rien du tout. Même si j'aimerai, bah je pleure devant. Parfois, il y a des concessions à faire...

En revanche j'aimerai bien que l'on me forme sur des montages numériques (wallpaper, set ava/sign etc... Hein Milos...)

Sur ce, la terreur (de cb : Ancien surnom ou Général idem que pour terreur de service) et ch'ti d'adoption de son état s'en va pour ce soir.

Merci encore Milo d'avoir demander pour que je me réinscris même si je ne serais pas toujours présente.

Bises à tous ! :in_love:

Merci Frangin, je t'aime.
Modifié en dernier par Lady Oscar le dim. déc. 06, 2009 10:25 am, modifié 1 fois.

Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Re: Parceque le frangin a dit alor je fais

Message par Papy Chiron »

Eh bien,quelle force de persuasion ce Milos :P
Prem's pour te souhaiter le re-bienvenue sur ce fofo encore plus familiale qui ne l'était déja :wink:
:bienvenue:

Image
Lady Oscar
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par Lady Oscar »

La famille, c'est la famille. Mon frère va être content. :mrgreen:

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Lady Oscar a écrit :
Merci encore Milo d'avoir demander pour que je me réinscris même si je ne serais pas toujours présente.

Comme il t'aime ... Peut être que tu seras épargné ... Quoique !
Ravi de t'acceuillir ici ! Au fait vous etes encore combien dans la famille parce qu'à force va falloir pousser les murs ! :mrgreen:

Image
Cliques et visites le site...
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Re-bienvenue sur le forum Lady Oscar et merci bien pour cette présentation fort intéressante et explicite !

A bientôt au détour d'un topic :aiolos:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Et bien sois le bienvenue de nouveau ici.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Scorpio no Milos »

Biggy a écrit :Et bien sois le bienvenue de nouveau ici.
En même temps, c'est "la" bienvenue...

Eh ben quelle surprise...
Je ne pensais absolument pas que tu te réinscrirais aussi vite (et surtout en ce moment).
"note pour les membres": Lady Oscar nous avait déjà rejoins sur le premier fofo sous le pseudo d' "Aquarius no Camus".
Ben écoutes, Les portes du Sanctuaire te sont grandes ouvertes alors tu viens quand tu veux.
Je sais que c'est pas évident quand on a 3 enfants
D'ailleurs, bisous à mes neveux et nièces
alors pas de souci si on te ve vois pas toujours.

Au fait...
Lady Oscar a écrit :à Bagneux dans les Hauts de Seine (62).....
j'étais persuadé que j'habitais le Pas de Calais mais grace à toi, je sais qu'il n'en est rien.
Par contre, un truc que je ne m'explique pas, comment se fait-il que j'arrive à faire tout les jours la distance Hauts-de-Seine/ Nord tous les matins en 25 minutes???
Trop rapide, moi. Et c'est même pas la vitesse de la lunmière :mrgreen:
Lady Oscar a écrit :Sinon, bah euh... Je devrai le confier à la SPA... Pas envie qu'il soit euthanasier...
Ben, je te le déconseille tout de même car il risque quand même de l'être si il ne trouve pas de nouvelle famille d'accueil.
"Source de la SPA".

Je te fais de gros bisous

Moi aussi je t'aime, Frangine

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

c'est un plaisir de te revoir ici

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Scorpio no Milos a écrit :Lady Oscar nous avait déjà rejoins sur le premier fofo sous le pseudo d' "Aquarius no Camus".
Oui, je me souviens bien !

Bon retour sur GSS Lady Aquarius no Oscar. (pas le droit de me taper vu que je ne t'ai pas appelé par ton prénom :mrgreen: )
Pour les myth cloth, pas la peine de pleurer et de bâver, tu as un membre de la famille qui est bien fourni, y'a qu'à se servir. :twisted:
Là par contre, je sens que ça va faire mal.

Je sors à la vitesse de la lumière !!!!!!

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Lady Oscar
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par Lady Oscar »

Merci pour votre accueil... Euh pour le 62, ché pas pourquoi je l'ai écrit pourtant y a un "2" dans 92... Par moment ma tête n'est pas là ou elle doit être...

Euh pour la collection, c'est vrai qu'elle est belle et vaut mieux courir en effet sinon le frangin va lancer ses aiguilles écarlates :mrgreen:

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

:bienvenue:
Bienvenue Sév... euh Melle Oscar!

Entre le p'tit frère qui nous menace avec son aiguillon et la grande soeur qui a l'intention de nous assommer avec un pilier, je vais avoir la trouille de traîner sur le fofo :caché:

A bientôt!

Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Seb »

bienvenue à toi
et amuses toi bien ici

laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par laurent »

Salut et rebienvenue Lady Oscar :wink:

Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Content de te voir ici. Je vois qu'on est fan de famille en famille.
Alors je te souhaites de bien t'amuser.

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Re bienvenue à toi Lady Oscar no Camus !
La famille est au complet alors là ?

Image
Image Image
Image
Lady Oscar
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par Lady Oscar »

Euh non Aphro, le petit frère n'est pas là. Même s'il est tarré comme nous, lui est plus bleatch (Se demande si ça s'écris comme ça). 3/4 faut le faire quand même mais mon fiston adore St Seiya.

C'est Aphro 59 par déduction, se souviens d'un aphro sur l'ancien fofo :mrgreen:

GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Ca s'écrit "Bleach" ^^ mais c'est l'intention qui compte :)

Soit la bienvenue sur le nouveau-nouveau fofo (bah oui, parce que c'est le deuxième nouveau ^^)... Mais celui-là on le garde !

Le petit frère peut venir s'inscrire aussi s'il veut.... Un manga est un manga... Et on va le convertir nous ^^

Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Scorpio no Milos a écrit :

Je confirme "le bienvenue" car c'est une expression "être le bienvenue", on peut dire le bienvenue pour un homme, une femme ou même pour un groupe "Messieurs soyez le bienvenue chez moi."
Merci de te soucier de moi^^ mais je sais lire, Lady Oscar se présentant comme étant ta soeur, je me doute bien que c'est une femme :mrgreen:

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Scorpio no Milos »

Biggy a écrit :
Scorpio no Milos a écrit :

Je confirme "le bienvenue" car c'est une expression "être le bienvenue", on peut dire le bienvenue pour un homme, une femme ou même pour un groupe "Messieurs soyez le bienvenue chez moi."
Merci de te soucier de moi^^ mais je sais lire, Lady Oscar se présentant comme étant ta soeur, je me doute bien que c'est une femme :mrgreen:
C'est bien la première fois que j'entends dire celà, je ne sais pas où tu as lu ça???

Alors pour mettre fin au HS
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bienvenu
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... /bienvenu/
http://www.mediadico.com/dictionnaire/d ... bienvenu/1
http://littre.reverso.net/dictionnaire- ... u,_ue/6838
http://dictionnaire.sensagent.com/bienvenue/fr-fr/

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Effectivement je me suis trompé sur ce coup là, autant pour moi. :mrgreen: :mrgreen:
Toujours est-il bienvenue Lady Oscar :mrgreen:

Image
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Présentation »