Voilà une petite mise à jour de mon topic avec les derniers rentrés !
Tout d'abord
Shiryu V1 qui est une pure merveille et qui mérité amplement le titre de Myth de l'année !
Le rendu est superbe, les couleurs vous pètent à la tronche tellement ca respire le feu d'artifice !
Le montage est super simple et les systèmes de fixation permettent pas mal de délire pour les mises en situation !
Bon après dans la limite, ou on lui demande de laisser les pieds par terre !
Le visage est bien noté si on met de côté celui où il ferme les yeux ...
Ensuite
Ikki V4
Alors, je comprends mieux mes à priori sur cette figurine, quand je me suis mis à faire les photos !
C'est absolument l'enfer quand il s'agit de lui rendre ses couleurs d'origine ! Suivant les éclairages, on a des reflets verts , tantôt il ressort comme un Gold ! Bref le mieux c'est de l'avoir dans les mains !
J'ai essayé quand même de vous rendre quelque chose de ressemblant !
Par contre, il a le même souci que ses frères d'armes ! Le poids qui fait qu'il a une tendance au grand écart super facilement ! J'ai donc opté ( à regret mais bon évitons les catastrophes ) pour une maintenance sur socle ! Du coup, plus de bobo ! et une pose un peu dynamique !
Le montage m' a quelque peu casser les co****** surtout au niveau des ailes avec un clipsage difficile des ailes qui entrainaient une perte en série (genre domino) ... le buste, les épaulettes .... Et on recommence ! Reste calme !!! Et maintenant c'est les mains qui sont mal enclenchées et qui se barrent....Badaboum !!!:guns: