comme promis le petit nouveau :

Je commence également à les reprendre en photo pour les mettre un peu plus en valeur
Voici pour commencer Orphée et Euridice

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Peut-être mais il a la classeroshiryu a écrit :eh Hypnos, c'est pas beau de pointer du doigt!!!
c'est un ancien ecran de video projecteur un coté blanc un coté noir (mat mais légèrement brillant tout de meme pour avoir des reflets)alberich a écrit :punaise j'adorele shion gros plan
tu utlise quoi pour le fond noir ?
Excellent idée !Link80 a écrit : c'est un ancien ecran de video projecteur un coté blanc un coté noir (mat mais légèrement brillant tout de meme pour avoir des reflets)
je prendrai des photos de mon installation d'ici peu si ça insteresse quelqu'un
Merci l'amiLink80 a écrit :mercic'est un ancien ecran de video projecteur un coté blanc un coté noir (mat mais légèrement brillant tout de meme pour avoir des reflets)alberich a écrit :punaise j'adorele shion gros plan
tu utlise quoi pour le fond noir ?
je prendrai des photos de mon installation d'ici peu si ça insteresse quelqu'un
Pour la deuxième photo de hypnos j'ai pas utilisé le flash c'est une petite lumière d'appointSagittarius67 a écrit : Une petite réserve cependant concernant la dernière photo, car je trouve que le flash dénature les couleurs de la myth d'Hypnos. Je faisais moi aussi mes premières photos avec le flash...d'ailleurs y'en a encore une ou deux qui trainent dans le topic de ma collec et avec le recul je trouve ça pas beau du tout !
Mais comme dit pour le reste c'est le nec plus ultra !
Autant pour moi !Link80 a écrit : Pour la deuxième photo de hypnos j'ai pas utilisé le flash c'est une petite lumière d'appoint