Rencontre du sud ... Seb Sag67 & Princy
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Rencontre du sud ... Seb Sag67 & Princy

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Par contre, j'ai eu un peu de mal à lui enfiler une armure !Sagittarius67 a écrit : Princy avait été privé de ses MC toute la journée du coup il s'est rabattu sur la poupée de sa fille !![]()

Plaisir partagé mon ami ... et à bientôt pour la suite ...Sagittarius67 a écrit : J'ai été ravi de rencontrer Princy et Venusia d'une part et d'autre part j'ai été content de revoir Seb et Mme plus longtemps que d'habitude. Un grand merci à tous pour leur hospitalité. Grâce à eux ces vacances resteront gravées dans nos mémoires.

- Seb
- Elève de Tatsumi
Bon ben à mon tour de mettre quelques photos prises pendant le séjour de Sag dans le LOT
je ne mets qu'aujour'dhui les photos de notre sortie à CAHORS où nous avons visité le Pont Valentré qui traverse le LOT
le Pont valentré

Les marches du sanctuaires ou plutôt des remparts du ponts

en haut des marches, 2 chevaliers !!!!!

Je vais maintenant racconté une petite anecdocte sur cette sortie: on est arrivé sur CAHORS vers 16heures. Après s'être garés nous sommes partis tous, avec femmes et enfants à pied pour traverser le Pont Valentré. Au bout de 2 minutes, Sabrina, l'épouse de Sag, trouva quelque chose de bizarre chez son homme. Je précise que malgré leurs 7 ans de mariage la flamme de la passion est toujours là car Sab n'arrêtais pas de mater le derrière de son mari. Elle lui dit donc, au bout de 2 minutes elle lui dit : "Chéri y a un truc bizarre à ton pantalon "
Le truc bizarre c'est ça !!

Tous, enfin sauf Sag, étions pliés de rire !!!Il il est reparti à la voiture pour mettre son pantalon du bon côté. Ce qui fait que maintenant on chante:
""""C'est Sag, le sagittaire, qui a mis son pantalon à l'envers,
Son épouse Sabrina, lui dit au mon chéri
mon petit Centaure, tu es mal culotté
C'est vrai lui dit Saggy, je vais le remettre à l'endroit !!!!"""""""
Cette journée s'est ensuite terminée dans un magasin de CAHORS pour aller acheter.......non pas des myth cloth !!!! mais du vin de CAHORS
a plus tard pour d'autres photos!!!!
je ne mets qu'aujour'dhui les photos de notre sortie à CAHORS où nous avons visité le Pont Valentré qui traverse le LOT
le Pont valentré

Les marches du sanctuaires ou plutôt des remparts du ponts

en haut des marches, 2 chevaliers !!!!!

Je vais maintenant racconté une petite anecdocte sur cette sortie: on est arrivé sur CAHORS vers 16heures. Après s'être garés nous sommes partis tous, avec femmes et enfants à pied pour traverser le Pont Valentré. Au bout de 2 minutes, Sabrina, l'épouse de Sag, trouva quelque chose de bizarre chez son homme. Je précise que malgré leurs 7 ans de mariage la flamme de la passion est toujours là car Sab n'arrêtais pas de mater le derrière de son mari. Elle lui dit donc, au bout de 2 minutes elle lui dit : "Chéri y a un truc bizarre à ton pantalon "
Le truc bizarre c'est ça !!

Tous, enfin sauf Sag, étions pliés de rire !!!Il il est reparti à la voiture pour mettre son pantalon du bon côté. Ce qui fait que maintenant on chante:
""""C'est Sag, le sagittaire, qui a mis son pantalon à l'envers,
Son épouse Sabrina, lui dit au mon chéri
mon petit Centaure, tu es mal culotté
C'est vrai lui dit Saggy, je vais le remettre à l'endroit !!!!"""""""
Cette journée s'est ensuite terminée dans un magasin de CAHORS pour aller acheter.......non pas des myth cloth !!!! mais du vin de CAHORS
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
trop fort l'anecdote !
et les photos sont très sympa. Merci !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Puisque on est dans le cocasse on va continuer avec des photos dans le genre.Seb a écrit :
Tout le monde pensait qu'il avait disparu, mais Nicolas le jardinier* a été démasqué la preuve en image :
*

Et pour une fois il ne porte pas de T-shirt rose !

J'ai bien vérifié, il n'y avait pas de plantes illicites dans le potager !
Mais il faut avouer qu'il est très bien entretenu !

N'empêche que t'avais le fute à l'envers Saggy ^^ ^^ Ca c'est énorme et de se dire que tu t'en étais pas rendu compte en plus ça ajoute au drôle de la situation ^^ ^^
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Que de bons souvenirs l'année dernière me reviennent en voyant les photos de votre séjour.
Vivement que l'on vous voit dans le perche.
Vivement que l'on vous voit dans le perche.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
C'est beau un homme qui travaille, en plus on sent qu'il met le coeur à l'ouvrage 
Trop chouettes ces nouvelles photos, merci pour le petit ajout !

Trop chouettes ces nouvelles photos, merci pour le petit ajout !

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
depuis le début je savais que tu étais un usurpateur tu es démasqué Dagobert
merci pour toutes ces photos ça fait grand plaisir à voir, je sais elle est facile mais c'est en plair que la vollaille s'épanouie

merci pour toutes ces photos ça fait grand plaisir à voir, je sais elle est facile mais c'est en plair que la vollaille s'épanouie

- Sagittarius67
- Grand Pope
Chacun sa façon de se faire remarquer mon cher Fuji !Fuji a écrit :N'empêche que t'avais le fute à l'envers Saggy ^^ ^^ Ca c'est énorme et de se dire que tu t'en étais pas rendu compte en plus ça ajoute au drôle de la situation ^^ ^^

Ben vu que le fofo est un peu calme en ce moment j'étais constamment en recherche de nouveautés pour animer un peu l'ambiance. Apparemment j'ai fait mouche.

C'est de la faute à Seb aussi ! Il m'obligeait à boire tous les jours 3 litres de Cahors, alors forcement à la fin du séjour ça commence à laisser des traces.
Je te rassure ça bossait pas si dur que ça ! Disons plutôt qu'il observait les potirons pousser !Kyoko Aegis a écrit :C'est beau un homme qui travaille, en plus on sent qu'il met le coeur à l'ouvrage![]()

J'ai hésité à la placer au début, je vois que t'a rattrapé le coche !Ayoros du Sagittaire a écrit : je sais elle est facile mais c'est en plair que la vollaille s'épanouie![]()
![]()
Encore un qui n'a pas supporté que l'on censure la pub pour le poulet Loué !

Comme dirais Maurice Clavel : "Messieurs les censeurs bonsoirs !"
- Seb
- Elève de Tatsumi
Voilà comme la jeunesse française est belle. L'alcool fait des ravages. Ensemble luttons contre ce fléau."Sagittarius67C'est de la faute à Seb aussi ! Il m'obligeait à boire tous les jours 3 litres de Cahors, alors forcement à la fin du séjour ça commence à laisser des traces.
Voyez le résultat d'un séjour dans le Sud, en plus ce n'était que le 2eme jour, chez l'ami Princy, on imagine le dernier !!!!! :

- Sagittarius67
- Grand Pope
Seb a écrit : Voilà comme la jeunesse française est belle. L'alcool fait des ravages. Ensemble luttons contre ce fléau.

J'aurais du faire tomber malencontreusement ton appareil dans le Lot lors de notre ballade à Cahors ou du moins la carte mémoire !
Par contre que ce soit toi qui lance l'appel à la lutte contre l'alcoolisme c'est...euh...comment dire
- Seb
- Elève de Tatsumi
moi je ne bois pas, entout cas pas plus d'un à la fois!!!!
Je pense pas avoir abusé pendant cette semaine de vacances, on a rien bu !!!!
Je pense pas avoir abusé pendant cette semaine de vacances, on a rien bu !!!!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Rien bu ??? !!!!Seb a écrit : Je pense pas avoir abusé pendant cette semaine de vacances, on a rien bu !!!!

Ames sensibles s'abstenir
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice

- Seb
- Elève de Tatsumi
je teins à préciser 2 choses :
1- la soirée barbecue je ne l'ai pas fait tout seul, hein Phil!!!!!
2- on a pas rempli la cahcot en une soirée, presque mais pas quand même
1- la soirée barbecue je ne l'ai pas fait tout seul, hein Phil!!!!!
2- on a pas rempli la cahcot en une soirée, presque mais pas quand même
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Et bah il a l'air frais tiens...
Mort de rire en tout cas les photos, j'adore !