Dernier film acheté ou vu

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Kyoko Aegis »

Vu cet aprem au ciné : Petits meurtres à l'anglaise avec Bill Nighty, Rupert Grint et Rupert Everett.

Un film avec un humour typiquement anglais et plein de rebondissements, la salle entière était morte de rire, le scénario est vraiment bien ficelé, les acteurs impeccables et l'ambiance au rendez-vous.

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Je confirme les dires de ma moitié. Gran Torino c'est vraiment du grand Eastwood, comme à chaque fois j'ai envie de dire.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Gemini No Mickaël »

Dernier film vu au ciné : Predators.

J'ai passé un bon moment, quelques questions en suspent mais sympa.
Les predators sont sympa est son different au niveau de la mophologie de la tete et de leurs tailles.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Derniers films vu au ciné :
Shrek 4 : Excellent film, j'ai passé un bon moment...des passages vraiment marrants !
Predators : Un très bon film, bonne intrigue, bon jeu d'acteurs, du suspense, un très bon film !
Inception : Houla...un film qui fait réflechir, faut un peu avoir l'esprit tordu, mais les scènes sont excellentes (effets spéciaux au top), et finalement un scénario vraiment impeccable !

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Seb »

J'ai emmené mes filles voir Toy's story 3
Film sympa pour petits et mêmes grands, l'histoire se termine bien et tient en haleine tout le long. manque un peu de petits passages drôles et subtiles, que les enfants ne comprennent pas toujours comme il y a déjà eu dans d'autre Disney.

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

Kanon a écrit :Derniers films vu au ciné :
Shrek 4 : Excellent film, j'ai passé un bon moment...des passages vraiment marrants !
Predators : Un très bon film, bonne intrigue, bon jeu d'acteurs, du suspense, un très bon film !
Inception : Houla...un film qui fait réflechir, faut un peu avoir l'esprit tordu, mais les scènes sont excellentes (effets spéciaux au top), et finalement un scénario vraiment impeccable !
je vais le voir lundi et j'ai hâte de le voir pour me faire une idée car j'entends beaucoup de bonnes choses sur ce film

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Je viens de m'acheter en BluRay Sweeney Todd^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Vu aujourd'hui même : Inception.

Un véritable coup de coeur, c'est peut-être d'ailleurs le film que j'ai préféré cette année et je vais au cinéma en moyenne une fois par semaine... Les acteurs sont divins, l'histoire impeccable, cérébrale mais sans être impossible à comprendre et surtout elle tient la route tout du long, le rythme est soutenu et nous transporte tout du long sans coupure de ryhtme et la musique aide bien en cela aussi. Hans Zimmer montre une fois encore à quel point il est un compositeur de talent. Quand à Nollan, je n'avais jamais été déçue par ses films et bien là je suis encore plus fan :)

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

j'ai loupé la séance de Inception donc

dernier film vu: L'italien avec Kad Merad

je ne regrette pas c'est une excellent film à la fois très drôle et émouvant avec une bonne leçon de vie à la fin

Kad a la côte en ce moment et il le mérite car c'est un excellent acteur

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Vines de me faire offrir par ma douce, Alice aux pays des merveilles^^

Image
Image ImageImage
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Dernier film vu : le dernier maitre de l'air.

Je vais être assez brève : l'histoire et les personnages ont beaucoup de potentiel, les décors et costumes sont très beaux, la musique est très sympa mais la réalisation est nulle. C'est mou, ça décolle pas, les chorégraphies sont inexistantes et les dialogues particulièrement débiles.

En gros, s'il y a un deuxième opus, faut vraiment changer le réalisateur.

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Kyoko Aegis a écrit :Dernier film vu : le dernier maitre de l'air.

Je vais être assez brève : l'histoire et les personnages ont beaucoup de potentiel, les décors et costumes sont très beaux, la musique est très sympa mais la réalisation est nulle. C'est mou, ça décolle pas, les chorégraphies sont inexistantes et les dialogues particulièrement débiles.

En gros, s'il y a un deuxième opus, faut vraiment changer le réalisateur.
normalement ce sera une trilogie

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Achat en bluray du Choc des Titans et Percy Jackson.

Image
Image ImageImage
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par Papy Chiron »

GG a acheter Sweeney Todd en blu-Ray (comme mon copain papa^^) et vu.....j'ai trouver ce film pas mal mais sans plus!
Et aussi vu Alice in wonder world ( c'est plus classe en anglais :mrgreen: ) et là par contre j'ai adorer !!
Aussi Burn after reading des frères Cohen (pas encore vu) et encore, Batman (le 1er)
Avec le recul je me fait la même réflexion que vous.....j'ai acheter "presque" que du Tim Burton :shock:
Sinon j'ai profiter de la promo FNAC 3 Blu-Ray pour 30€ (pour une fois que c'est interressant....bandes de voleurs!! :evil: )

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Alors lachage sur les Blu Ray aujourd'hui.

Resident Evil 1, 2 et 3.
Underworld 1, 2 et 3.
Benjamin Gates 1 et 2.
Chiken Little.
Chuck saison 1.
Saw 6.

Je viens de voir les Insurgés avec Daniel Craig et Liev Schreiber et j'étais parti sur un mauvais idée du film. En effet je voyais mal les ricains faire un film sur la résistance des Juifs. Et bien je me suis bien trompé, le film est vraiment pas mal. J'ai vraiment beaucoup apprécié. Le jeu des acteurs est vraiment excellent. L'histoire respectée et bien retranscrite.

Image
Image ImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Cette apres midi : karate kid au cinéma ;)
eh bien, j'ai passé un excellent moment, les combats sont super bien orchestrés, il y a de l'émotion!
j'ai trouvé Jackie Chan super dans ce film, il n'a pas "grand chose" à faire, mais son role est super émouvant!
+1 pour la violoniste, tres belle mdr

je n'ai pas vu passé les 2h20 de film! alors c'est sur on peut comparer avec l'ancienne version, mais n'en ayant que de brefs souvenirs, je ne le ferai pas! par contre si quelqu'un peut faire le comparatif, je suis preneur! je crois d'ailleurs savoir, que le dernier coup du dernier combat change légèrement, si mon cerveau ne fait pas défaut!
voila, si vous voulez passez un bon moment, ce film peut etre pour vous! ;)

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Derniers films achetés : en pleine période Disney, j'ai acheté Aladdin et le roi des voleurs, le livre de la jungle, l'arnacoeur et je suis en attente de Pinocchio et Peter Pan.

Dernier film vu : l'arnacoeur, que j'avais déjà vu au cinéma. un film sympathique, que je trouve bien mené, avec des personnages qui brillent par leur jeu d'acteur.

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

roshiryu a écrit :Cette apres midi : karate kid au cinéma ;)
eh bien, j'ai passé un excellent moment, les combats sont super bien orchestrés, il y a de l'émotion!
j'ai trouvé Jackie Chan super dans ce film, il n'a pas "grand chose" à faire, mais son role est super émouvant!
Idem pour Karate Kid. Je l'ai vu dimanche après-midi et j'ai aussi beaucoup aimé ! L'histoire n'a rien d'original mais est bien pensée, ça joue vraiment bien (mention spéciale pour Jaden Smith mais aussi pour le reste des acteurs), la musique est chouette, y'a de l'humour et de l'émotion, des décors superbes et le tournois est terrible.

Image
Link80
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Link80 »

dernier film vu dimanche: l'apprenti sorcier. J'ai adoré, de l'action on ne voit pas le temps passer. Très beau effet et Nicolas Cage est excellent. légèrement déçu par la fin un peu rapide.

dernier film acheté : je prépare une petite videothèque pour l'arrivé de mon garçon donc je démarre les disney et le dernier acheté c'est Cars

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Dernier achat : Dumbo en BR.

Dernier visionnage : Saw 6. J'ai bien apprécier, l'histoire de la série continu de s'épaissir. Un peu plus gore que les précédents numéros quand même :mrgreen:

Image
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »