Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Wahhh, effectivement, ça, c'est ce qu'on appelle du LOURD de chez LOURD !Papy Chiron a écrit :Mesdames,messieurs,je vous présente la 1ér bande annonce d'IRON MAN 2![]()
http://www.tuxboard.com/?iron-man-2-bande-annonce" onclick="window.open(this.href);return false;
Wahooo!Rock'n roll!!!
Le monde est au courant de la double identité de Stark mais depuis peu de temps. Autant dire qu'il y a un sérieux décalage là. Exemple tout simple, à l'arrivée de War MAchine, le peuple américain pense que Iron Man est le garde du corps de Stark.O'neill a écrit :Merci Pépé Chiron!ça semble prometteur tout ça![]()
Petite question : Dans les Comics, Stark dévoile-t-il son identité au monde? Biggy pourra surement m'éclairer sur ce point
Certes le topic est sur Ironman mais il est dans la section cinéma, pas dans la section comics/bdBiggy a écrit :Etant donné qu'on est sur le topic Iron Man, je pense que tu peux expliquer ici pourquoi tu n'aimes pas ce personnage.^^
Je suis d'accord sur ce point,je n'ai jamais eut d'amitié (ni d'animosité) envers Iron Man car avec "Cap" ce sont le plus représentatif du patriotisme Américain et ça...... c'est lourd !Fuji a écrit :Je n'aime pas Ironman comme superhéros ( lui et Captain America sont les deux que je ne peux vraiment pas supporter...pour éviter le HS trop long, ceux qui veulent connaître mes raisons doivent les demander par MP ), je n'ai pas vu le premier film donc je n'irais pas voir le second.
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!