Biggy a écrit :Il sait pas monter dans un hamac,
il sait pas faire du tobboggan, mais bravo Phil

Pour le toboggan je serais toi, je ne ferais pas le malin.....
Le pire c'est que Venusia m'avait prévenu un quart de seconde avant que je fasse le vol plané, mais mon posterieur avait atteint le point de non retour. Cela dit je ne fut pas le seul à me ramasser comme une fiente en essayant le hamac.
Je vais moi aussi poster quelques photos des moments choisis de mon séjour dans le Lot et de notre excursion dans le Tarn et Garonne.
Après midi détente chez Princy et Venusia :
De gauche à droite : Princy, leur fille Manon, Venusia, Mme Seb et Seb de dos
Princy avait été privé de ses MC toute la journée du coup il s'est rabattu sur la poupée de sa fille !
Puis il y eu des fins de soirées bien animées et surtout bien arrosées (hmmmmmm ! Qu'il est bon ce vin de Cahors)
De belles têtes de vainqueurs !!!!
Puis il y eu une journée de détente dans un parc d'attraction du coin, ce fut la joie pour les enfants, mais certains manèges étaient trop violents, surtout pour les parents.
Seb était hyper content.....car dans ce parc il y avait des animaux.....
et il a pu retrouver l'animal totem de sa constellation....
Dans le lot il y a aussi des dolmens, une occasion rêvée pour prendre la pose :
Ce séjour fut agréable, même si le beau temps n'a pas été toujours au rendez vous, la bonne humeur elle était de mise.
J'ai été ravi de rencontrer Princy et Venusia d'une part et d'autre part j'ai été content de revoir Seb et Mme plus longtemps que d'habitude. Un grand merci à tous pour leur hospitalité. Grâce à eux ces vacances resteront gravées dans nos mémoires.