pour une fois ce sera avec le casque assurément, car mon impression disparait une fois qu'il est mis

sinon un gros

me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Justement, vous aurez certainement noté qu'il semble y avoir la présence d'une même chaîne avec les extrémités différentes (Comme la version "Andro V1 vintage").Ayoros du Sagittaire a écrit :merci pour les images je le trouve superbe et il est sûr que les chaînes sont un gros plus pour le design du perso, merci pour les images
oui je suis d'accord car si on regarde bien les images il y a les deux chaînes qui se fixent sur les avant bras et une entière pour le totemThanatos a écrit :Justement, vous aurez certainement noté qu'il semble y avoir la présence d'une même chaîne avec les extrémités différentes (Comme la version "Andro V1 vintage").Ayoros du Sagittaire a écrit :merci pour les images je le trouve superbe et il est sûr que les chaînes sont un gros plus pour le design du perso, merci pour les images
Surement pour le totem...
Pour avoir eu cette figurine sous les yeux lors de la JE, je peux déjà en dire qu'elle est foutrement bien proportionnée. En revanche, le modèle présenté était quelque peu dépareillé pour ce qui est de la couleur casque-armure (métal et plastique oblige), j'espère donc que la version finale gommera ou atténuera ce défaut, car pour le reste Andro' V1 ne m'a paru pas moins classe que son homologue équin.
C'est vrai que je n'avais jamais pensé à l'absence de la jupette. Très bon point qui va sans doute permettre beaucoup de dynamisme.yodin a écrit :Il est juste complètement canon! Qui plus est, vu l'absence de jupette il devrait être assez facile de donner à ce magnifique Shun les poses les plus dynamiques qui soient... Cette année 2010 est décidément riche en sorties de qualité
!
Merci pour les tofs ^^
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!