Ma collec de vintage jap et de myth cloth
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
Re: Ma collec de vintage jap et de myth cloth
Superbe acquisition l'ami!!!
Je doit recevoir ce coffret la semaine prochaine logiquement.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Et ben tu seras pas déçu!!!Gemini No Mickaël a écrit :Superbe acquisition l'ami!!!
Voilà un petit montage que je viens de réaliser pour utiliser le corps à poil de Misty sans sa vieille chetron: utiliser celle de evil saga. Le soucis vient de la différence de couleur de peau, mais vu de dos, ça se voit pas!!!! (ça se voit assez fort à la photo, mais dans la réalité, ça passe très bien!!)

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Il ne manque plus que la super baignoire !!! Tiens ce serait une idée de décor ça niark 
Mais ça rend bien en tout cas. Bonne idée !

Mais ça rend bien en tout cas. Bonne idée !

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Tiens ! C'est une super idée !
Il est vrai que l'on voit pas mal le Pope dans sa baignoire que dis-je ? Sa piscine de tarré dans l'anime pour méditer sur le sort qu'il réserve à nos héros !

Il est vrai que l'on voit pas mal le Pope dans sa baignoire que dis-je ? Sa piscine de tarré dans l'anime pour méditer sur le sort qu'il réserve à nos héros !
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Ouep mais a mon avis avec l'eau les articulations ne vont pas aimer :mdr: ,mais c'est vrais que c'est une bonne idées ^^ en tout cas merci pour les photos de ta collection 

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
2 news dans ma collec:
Tout d'abord, actualité oblige, un pégouz v1 qui est vraiment chouette, y'a pas à dire. Je n'étais pas persuadé de la beauté du visage sur les photos, mais en vrai il passe bien, ya pas de souci. Quand à l'armure, j'adore, réalisation impeccable à mon goût! Un must have quoi! Pour la pose, j'ai choisi le moment où il dessine sa constellation avant d'attaquer...

La deuxième news, c'est encore un pégase: v3 OCE. Je ne voulais pas acheter cette fig car je la trouvais franchement inutile et en plus, c'était encore un énième pégase... Mais bon, comme je veux absolument le phoenix qui va sortir, j'ai pris les devant et me suis procuré seiya avant qu'il ne devienne trop rare... Et ben je suis pas déçu, cette OCE est vraiment très classe, je ne m'y attendais pas du tout! C'est pour moi une très bonne surprise, il a beaucoup de charisme avec ces couleurs!!!

Tout d'abord, actualité oblige, un pégouz v1 qui est vraiment chouette, y'a pas à dire. Je n'étais pas persuadé de la beauté du visage sur les photos, mais en vrai il passe bien, ya pas de souci. Quand à l'armure, j'adore, réalisation impeccable à mon goût! Un must have quoi! Pour la pose, j'ai choisi le moment où il dessine sa constellation avant d'attaquer...

La deuxième news, c'est encore un pégase: v3 OCE. Je ne voulais pas acheter cette fig car je la trouvais franchement inutile et en plus, c'était encore un énième pégase... Mais bon, comme je veux absolument le phoenix qui va sortir, j'ai pris les devant et me suis procuré seiya avant qu'il ne devienne trop rare... Et ben je suis pas déçu, cette OCE est vraiment très classe, je ne m'y attendais pas du tout! C'est pour moi une très bonne surprise, il a beaucoup de charisme avec ces couleurs!!!

- laurent
- Serviteur de M.Kido
Bravo pour tes acquisitions de choix, un gros
pour Yaya v1 

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Petite nouveauté dans ma collec: le très contesté socle de Garuda. Alors franchement, je le trouve vraiment classe, il apporte beaucoup à la figurine, d'autant plus que sa réalisation est très soignée. Il est en résine très lourde et les encoches dans les pieds maintiennent bien la figurine. Bref, je trouve que c'est un plus très sympathique!!

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Sympa ce p'tit socle, j'étais sceptique le concernant mais le résultat sur tes photos est comme tu l'as dit plutôt sympatique 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
axis a écrit :Sympa ce p'tit socle, j'étais sceptique le concernant mais le résultat sur tes photos est comme tu l'as dit plutôt sympatique

belle acquisition

Trophés GS-S
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Merci pour vos coms, ça fait plaisir.
J'ai 2 news aujourd'hui: une normale, et une paranormale.
Tout d'abord, le cygne v4. Y'a pas à dire, il est beau. Mais malheureusement, je le trouve aussi m..dique que ses copains: il a une genouillère qui saute pour un oui et pour un non et globalement, je le trouve aussi chaud à positionner que les autres. Donc à ce niveau là, c'est bien une v4, chouette, mais imbuvable à la manip (même si elle est pas du niveau d'insuportabilité de shiryu...)

L'autre news, c'est ça:

Un cygne noir vintage... Que dire... Les chevaliers noirs sont à mes yeux le fleuron de la collec (avant même les premium pourtant plus rares): ils allient à la fois une vraie rareté (il n'y en a que 12 000 de chaque, c'est très peu, il faut les pister et tenter de choper une occaz de pas se ruiner...), ils sont beaux (ce sont certes des recast des héros mais la peinture employée est de très bonne qualité, ils ont vraiment un noir mat du plus bel effet) et ils ont des boites absolument superbes avec des illustrations magnifiques, pleines de vie. Bref, si vous l'aviez pas compris, je suis fan. Ca faisait quelques mois que j'avais repéré ce cygne et attendais une occasion pour négocier son prix et là, ce qui m'embête, c'est que je ne sais pas quand est-ce que je pourrai choper pégase et phoenix. Mais bon, ça viendra bien un jour...

J'ai 2 news aujourd'hui: une normale, et une paranormale.
Tout d'abord, le cygne v4. Y'a pas à dire, il est beau. Mais malheureusement, je le trouve aussi m..dique que ses copains: il a une genouillère qui saute pour un oui et pour un non et globalement, je le trouve aussi chaud à positionner que les autres. Donc à ce niveau là, c'est bien une v4, chouette, mais imbuvable à la manip (même si elle est pas du niveau d'insuportabilité de shiryu...)

L'autre news, c'est ça:

Un cygne noir vintage... Que dire... Les chevaliers noirs sont à mes yeux le fleuron de la collec (avant même les premium pourtant plus rares): ils allient à la fois une vraie rareté (il n'y en a que 12 000 de chaque, c'est très peu, il faut les pister et tenter de choper une occaz de pas se ruiner...), ils sont beaux (ce sont certes des recast des héros mais la peinture employée est de très bonne qualité, ils ont vraiment un noir mat du plus bel effet) et ils ont des boites absolument superbes avec des illustrations magnifiques, pleines de vie. Bref, si vous l'aviez pas compris, je suis fan. Ca faisait quelques mois que j'avais repéré ce cygne et attendais une occasion pour négocier son prix et là, ce qui m'embête, c'est que je ne sais pas quand est-ce que je pourrai choper pégase et phoenix. Mais bon, ça viendra bien un jour...

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Je ne comprends pas pourquoi ils ont opté pour ce système ! Quand on voit par exemple "l'écaille" de Kanon et l"ensemble de jambière genouillère d'une seule et même pièce ... je ne comprends pas ce retour en arrière ? Vous allez me dire pour multiplier les poses ? Ouais, quand on voit la stabilité générale de la figurine, je ne crois pas que c'est un plus ....Eta_sei_Mime a écrit : ....il a une genouillère qui saute pour un oui et pour un non et globalement, je le trouve aussi chaud à positionner que les autres.

- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
Superbe des deux dernières acquisitions!!!
Le cygne noir est super pour son age!!!
Le cygne noir est super pour son age!!!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Sympa la photo de famille des God cloth
Et superbes ces vintages

Et superbes ces vintages

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Superbe acquisitions Mime, t'inquiéte pour la genouilliere de Hyoga V4 je crois que nous sommes beaucoup à avoir ce soucis.
En revanche, c'est une superbe figurine que tu as acquis en vintage, le cygne noir !!!! Y'a pas à dire ça déchire !!!
Encore bravo à toi !!!!
En revanche, c'est une superbe figurine que tu as acquis en vintage, le cygne noir !!!! Y'a pas à dire ça déchire !!!
Encore bravo à toi !!!!

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Ha ! Toi aussi ? Faudrait lancer un sondage pour savoir si c'est général !Eta_sei_Mime a écrit : ... il a une genouillère qui saute pour un oui et pour un non ....
Je ne comprend pas cet entêtement pour ce système hyper mer***** !

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Merci pour les coms les copains!!
J'ai reçu aujourd'hui mon phoenix v3 oce et pff, quelle tuerie! Il est dantesque à tous points de vue et la qualité de sculpture de cette figurine est magnifiquement mise en valeur par la couleur. Autant dire qu'avec le yaya, c'est que du bonheur et que j'attends Hyoga de pied ferme. Moi qui faisait parti des détracteurs des oce, plus ça va, plus de les adore!! (la photos est coupée, cliquez dessus pour la voir en entier...)

J'ai reçu aujourd'hui mon phoenix v3 oce et pff, quelle tuerie! Il est dantesque à tous points de vue et la qualité de sculpture de cette figurine est magnifiquement mise en valeur par la couleur. Autant dire qu'avec le yaya, c'est que du bonheur et que j'attends Hyoga de pied ferme. Moi qui faisait parti des détracteurs des oce, plus ça va, plus de les adore!! (la photos est coupée, cliquez dessus pour la voir en entier...)