Cygne God Cloth - 24/07/2010 - Vos commentaires...
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Re: Cygne God Cloth - 24/07/2010 - News et discussions...
je rejoinds Kyoko pour dire que c'est vraiment une belle myth cloth et une belle serie que celle des armures divines
- Princy
- Prince du Sanctuaire
J'aime beaucoup la forme élancée du totem qui est bien retranscrite .... Les couleurs sont aussi bien réussies ( reste à voir en direct live .... ) ! Belle réussite pour mon Bronze Saint préféré !
Hyoga Power !!!!
Hyoga Power !!!!

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
merci pour toutes les photos car c'est une véritable merveille, je me régal et je suis pressé à l'idée de voir les premières photos d'Ikki

- sleipnir78
- Ami de Miho
je pense que c'est définitif, je mettrais les ailes de la "Fake"..........
quel dommage aux vues du reste de la qualité du reste de cette myth
quel dommage aux vues du reste de la qualité du reste de cette myth
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Je suis pas sure que la teinte soit la même. Car ces fausses versions sont sorties en version argent, et version or. Comme les Pokemonssleipnir78 a écrit :je pense que c'est définitif, je mettrais les ailes de la "Fake"..........

J'ai quand même hâte qu'elle arrive chez, pour rejoindre ces 3 compères.
It's morphing time !!!
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Source DDR du forum Saint Seiya Generation :

Voilà, juste pour l'info vu que l'essentiel est déjà dit

Voilà, juste pour l'info vu que l'essentiel est déjà dit

- sleipnir78
- Ami de Miho
j'avoue, c'est vrai.Dridri a écrit :Je suis pas sure que la teinte soit la même. Car ces fausses versions sont sorties en version argent, et version or. Comme les Pokemonssleipnir78 a écrit :je pense que c'est définitif, je mettrais les ailes de la "Fake"..........![]()
mais j'ai peur que le choix se limite entre ça, et présenter les 5 avec les ailes relevées genre "prêts à s'envoler" juste pour que yoga fasse pas "tâche" avec ces grands machins qui peuvent pas se mettre dans une position "repliée" correcte.
donc entre 2 maux, je pense que j'opterai pour le moindre......
heeeeuuuuuu, dommage qu'il n'existe pas de smiley "pas taper", je penses qu'il m'aurait été utile

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Plus de détails, source : 3noxia du forum Saint Seiya Generation

Et heu Sleipnir l'icône "pas taper" existe regarde :
, 

Et heu Sleipnir l'icône "pas taper" existe regarde :

- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Malgré les ailes ratées, cette figurine est vraiment belle. J'aime beaucoup cette teinte bleutée différente de celle de Seiya. J'ai hâte qu'elle arrive chez moi ! J'suis en manque de Myth Cloth ! 

It's morphing time !!!
Les photos de Hacchaka :
EDIT de Thanatos: Boss, j'ai mis on lien en spoil car ces photos ont déjà été postées par Aquariusben51 (tu penses bien
) en page 8

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Source : Archange du forum Saintseiyapédia
PS: par contre je n'ai pas réussit à réduire les photos désolé
, si un admin ou un modo passe par là re désolé
Edit du 25/07 : c'est bon les images sont au bon format

Et le commentaire d'Archange :
J'ai acheté Hyôga ce matin . Au passage, il restait toujours pas mal de boites de misty (passé en promo) et de Seiya v1. Pas étonnant, sur le board japonais 2ch, les gens se plaignaient des visages et disaient qu'ils ne les achèteraient pas dans l'immédiat afin de provoquer des promos. De plus, contrairement à la france, l'effet nostalgie envers les v1 ne marche pas, puisque pour les japonais les god cloths les ramènent tout autant aux années 80.
Hyôga God Cloth semble bien parti, plusieurs personnes étaient là à l'ouverture du magasin pour le prendre. Par contre, je n'ai vu personne prendre les stands DX posés juste à côté. Normal, les logements japonais sont plutôt petits, le collectionneur type fait plusieurs séries et se retrouve avec des tonnes de figurines concentrées debout sur la même étagère. Pas de place pour ce genre de stand de déco, ni même pouir des décors customs.
Concernant Hyôga, en regardant mes autres mc la couleur du blanc se rapproche plutôt d'Hagen ou de Seiya v3. Pas de reflets bleu glace comme sur le cygne v3, et pas non plus de léger bleu electrique comme sur Seiya God Cloth. C'est blanc de chez blanc.Pour le montage sur le perso, c'est beaucoup moins casse gueule que a God Cloth de Shiryû. Il ya juste les genouillères en métal, les ailerons plastique (qui se fixent sur les jambières), et le bouclier qui peuvent tomber en cas de manipulation. Le bouclier suit lemême principe que celui du dragon, mais tient légèrement mieux. Le plastron avait l'air ok. Pour ce qui est de l'esthétisme, la Cloth est globalement jolie, et les différences plastique/métal se ressentent moins que sur Shiryû. Le bouclier reste peu harmonieux cependant, il aurait mieux valu faire un avant bras en un morceau comme le cygne v3. L'autre gros point de contentieux reste les ailes, qui sont impossibles à replier comme on le voudrait (ca bute contre le bout des ailes et il y a aussi un stoppeur à l'intérieur). Dommage que Tamashii n'ai pas envisagé la possibilité d'avoir des ailes tombantes. Hyôga dispose d'articulations évoluées au niveau des épaulettes et de la jupe, mais l'aurora execution reste cependant peu harmonieuse lors de la préparation.
Le totem est joli, et les pans de la jupe qui joignent les jambes et l'avant du torse du cygne solidifient l'ensemble. Les pièces ont un peu plus tendance à tomber en revanche.
Globalement ce Hyôga est pas mal, mais pourtant on dirait qu'il lui manque un truc spécial, il ne provoque pas un "wow !", c'est juste une bonne figurine.
PS: par contre je n'ai pas réussit à réduire les photos désolé

Edit du 25/07 : c'est bon les images sont au bon format

Et le commentaire d'Archange :
J'ai acheté Hyôga ce matin . Au passage, il restait toujours pas mal de boites de misty (passé en promo) et de Seiya v1. Pas étonnant, sur le board japonais 2ch, les gens se plaignaient des visages et disaient qu'ils ne les achèteraient pas dans l'immédiat afin de provoquer des promos. De plus, contrairement à la france, l'effet nostalgie envers les v1 ne marche pas, puisque pour les japonais les god cloths les ramènent tout autant aux années 80.
Hyôga God Cloth semble bien parti, plusieurs personnes étaient là à l'ouverture du magasin pour le prendre. Par contre, je n'ai vu personne prendre les stands DX posés juste à côté. Normal, les logements japonais sont plutôt petits, le collectionneur type fait plusieurs séries et se retrouve avec des tonnes de figurines concentrées debout sur la même étagère. Pas de place pour ce genre de stand de déco, ni même pouir des décors customs.
Concernant Hyôga, en regardant mes autres mc la couleur du blanc se rapproche plutôt d'Hagen ou de Seiya v3. Pas de reflets bleu glace comme sur le cygne v3, et pas non plus de léger bleu electrique comme sur Seiya God Cloth. C'est blanc de chez blanc.Pour le montage sur le perso, c'est beaucoup moins casse gueule que a God Cloth de Shiryû. Il ya juste les genouillères en métal, les ailerons plastique (qui se fixent sur les jambières), et le bouclier qui peuvent tomber en cas de manipulation. Le bouclier suit lemême principe que celui du dragon, mais tient légèrement mieux. Le plastron avait l'air ok. Pour ce qui est de l'esthétisme, la Cloth est globalement jolie, et les différences plastique/métal se ressentent moins que sur Shiryû. Le bouclier reste peu harmonieux cependant, il aurait mieux valu faire un avant bras en un morceau comme le cygne v3. L'autre gros point de contentieux reste les ailes, qui sont impossibles à replier comme on le voudrait (ca bute contre le bout des ailes et il y a aussi un stoppeur à l'intérieur). Dommage que Tamashii n'ai pas envisagé la possibilité d'avoir des ailes tombantes. Hyôga dispose d'articulations évoluées au niveau des épaulettes et de la jupe, mais l'aurora execution reste cependant peu harmonieuse lors de la préparation.
Le totem est joli, et les pans de la jupe qui joignent les jambes et l'avant du torse du cygne solidifient l'ensemble. Les pièces ont un peu plus tendance à tomber en revanche.
Globalement ce Hyôga est pas mal, mais pourtant on dirait qu'il lui manque un truc spécial, il ne provoque pas un "wow !", c'est juste une bonne figurine.
Modifié en dernier par Aquariusben51 le dim. juil. 25, 2010 12:47 am, modifié 1 fois.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Très belles photos et certaines poses sont vraiment chouettes mais c'est dommage que certaines soient tronquées... 

- Princy
- Prince du Sanctuaire
C'est bizarre quand on voit le contenu de la boite ... Ça fait vide !
Pourtant sur le perso l'armure fait cossue !
Pourtant sur le perso l'armure fait cossue !
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Sympa la description d'Archange.
Déçu pour les ailes et le boucleir.
J'espère qu'il est plus stable que Yaya V4 avec ses grosses ailes.
Déçu pour les ailes et le boucleir.
J'espère qu'il est plus stable que Yaya V4 avec ses grosses ailes.

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
oui c'est une bonne déscription et je pense que le constat sera quasiment le même pour tous, je suis d'accord pour dire que les ailes et le bouclier sont les points négatifs sinon il est magnifique
merci Ben pour les photos
merci Ben pour les photos

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Nouvelles images : 3noxia du forum Saint Seiya Generation

Préférence pour la première : MAGNIFIQUE !!!!

Préférence pour la première : MAGNIFIQUE !!!!

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Un wow je ne sais pas mais j'adore le visage et la photo avec Shiryu est top !
Merci.
Merci.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Bon ben grosse déception pour ma part puisque Archange confirme "brutalement"
ce que je craignais depuis les premières photos, à savoir que la myth sera argentée et non bleutée. Donc grande claque dans la gueule !
Pour tes chères ailes Ben je crois que c'est cuit également et la façon dont elles sont assemblées permettent peu de bricolage, à moins de meuler le support ou les parties mobiles.
L'analyse d'Archange me parait tout à fait correcte et je pense moi aussi que ce sera une belle myth....mais pas la myth de l'année !

Pour tes chères ailes Ben je crois que c'est cuit également et la façon dont elles sont assemblées permettent peu de bricolage, à moins de meuler le support ou les parties mobiles.
L'analyse d'Archange me parait tout à fait correcte et je pense moi aussi que ce sera une belle myth....mais pas la myth de l'année !
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
C'est vrai qu'elle n'est pas la Myth de l'année mais moi je l'aime bien finalement (beaucoup plus que le custom en tout cas !!!)
Voici des nouvelles images de DDR du forum Saint Seiya Generation :

Et deux de 3noxia que j'ai oublié (honte à moi!!!) :

Voici des nouvelles images de DDR du forum Saint Seiya Generation :

Et deux de 3noxia que j'ai oublié (honte à moi!!!) :

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Alors attention quand Ben aime .... ben on le voit ! Merci pour les tofs l'ami !
C'est vrai que c'est pas la figurine de l'année mais quand on voit les choses affreuses que peuvent nous pondre Bandai ( je parle entre autre de Misty ... ) on est content que cette myth soit une réussite !
Et puis , je pense que quand c'est un de nos persos préférés, on a les yeux qui brillent ....n'est pas ????
C'est vrai que c'est pas la figurine de l'année mais quand on voit les choses affreuses que peuvent nous pondre Bandai ( je parle entre autre de Misty ... ) on est content que cette myth soit une réussite !
Et puis , je pense que quand c'est un de nos persos préférés, on a les yeux qui brillent ....n'est pas ????