Encore une grande et heureuse nouvelle : notre Papy a enfin demandé la main de notre Mamy Chiron

C'est un évènement vraiment spécial (parmi d'autres) que nous puissions rencontrer au cours de notre existence !

Toutes mes félicitations à vous !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
La pauvre.....savait-elle vraiment ce qu'elle faisait à ce moment là ?????Papy Chiron a écrit :et ne sachant me résister, elle a accepter!
Tu as bien fait....c'est bien la preuve qu'on est une famille !Papy Chiron a écrit : Voila je tenais a vous l'annoncer ici par respect et amitié pour le fofo et les personnes qui le compose![]()
La suite a suivre...
Le stress a fait je pense maintenant place à la joie. Je suis, avec la permission du papa, porteur d'une bonne nouvelle, puisqu'est née ce soir à 20h09 la petite Abygaïl, 3,6 Kg, 52 cm et elle fait d'ores et déjà la joie de ses deux parents nos très chers Biggy et Mila. Cette bonne nouvelle, bien que privée, est également un évènement pour le fofo puisque Biggy et Mila se sont rencontrés sur le forum GSS et Abygaïl est à ce jour le premier bébé 100 % GSS.Prince d'Euphor a écrit : Sympa de penser à nous dans ces moments toujours un poil stressant