AAAAAAAAHHHHHHH
enfin un visuel arrière du totem... et avec la satisfaction au rendez-vous. décidément cette armure me botte (oui juste l'armure pasqu'on est visiblement tous d'accord sur le fait que le visage est, une fois n'étant normalement pas coutume, a c....)
Dridri a écrit :Je trouve le totem vue de derrière assez étrange. La vue de devant fait un peu cache-misère, car derrière je trouve que ça fait fourre-tout.
c'est pas faux mais encore une fois, n'oublions pas que selon les dessins de maître Kuru, certaines parties des armures s'imbrique les unes dans les autres, s'élargissent ou s'affinent, grandissent ou rapetissent pour se rassembler en version totem... pour exemple, à l'origine, que ce soit dans le DA ou le manga, c'est le casque du cygne qui fait les ailes et la tête du totem, et non des ailes escamotables qui viennent ensuite se poser dans le dos. cela donne donc certes au totem original du cygne un aspect plus ramassé et moins fouilli.. (heeeeeuuuuu, je suis compréhensible là???)
malheureusement c'est encore techniquement chose impossible à concrétiser pour que la myth soit fidèle à 100% au dessin. je trouve donc que Bandaï c'en est pas trop mal sorti