Mila a écrit :Merci Ludo certe, mais euuuuuuuu, mon chéri, merci qui aussi?????heiinnnn????????
AAaaaalalala, tu as de chance que je t'aime toi^^
Oui merci mon coeur^^
De nouvelles acquisitions
D'abord dans la série 100% Marvel, la mini série X-Infernus, qui voit le retour des limbes de Magie, la petite soeur de Colossus.
Depuis que Magie a anéanti Belasco (X-Men 137) et est devenue maîtresse des limbes, elle parcourt ces dernières à la recherche des artefacts qui lui rendront son âme: L'épée magique et l'amulette sertie de pierres de sang. Quiconque lui barrera le passage verra sa tête tomber, l'Enfer tout entier est désormais prévenu! Pendant ce temps à San Francisco, dans le complexe des X-Men, Diablo teste les nouveaux pouvoirs de Pixie. Cette dernière reste marquée physiquement et mentalement par sa rencontre avec Illyana au plus profond des limbes, cette dernière lui ayant arraché une partie de son âme. C'est justement lors d'une perte de contrôle de ses nouveaux pouvoirs que Pixie va poignarder Diablo et en ressortir l'impensable: L'épée magique. Magie le sent immédiatement et se téléporte afin de la récupérer, laissant le champ libre à Witchfire (La fille de Belasco) qui entend bien prendre de force le contrôle des limbes! Les X-Men pourront-ils sauver Illyana des limbes une fois pour toute? Pixie récupérera t-elle son intégrité?
Et les 2 dernières POP sorties ce mois-ci!!!!!!!!!!!!
Le contre-amiral Smoker^^ Vraiment superbe figurine et super content d'enfin la posséder^^
Et Mr 0 alias Crocodile, l'ancien Boss de Robin, quand elle était encore à Barock Works^^
Figurine ultra fidèle!