Je fais comme sur l'ancien site, en attendant qu'une section autre collection s'ouvre, je fais comme d'autres menbres, je poste ici ma collec saint seyia et autres
Aaaaah d'accord!
Par contre tu aurais dût le notifié au debut,pour le signaler aux modos et aux admin.Mais je pense qu'ils l'auront compris d'eux mêmes
Voici pour moi la plus belle de mes piéces, un rêve de gosse que j'ai réalisé il y a environ un mois, le mp-04 Optimus Prime, un must pour tout fan de Transformers
Et reçu samedi le mp-05 Megatron
Modifié en dernier par laurent le mar. juil. 20, 2010 9:31 pm, modifié 1 fois.
Oh je n'avais pas vu ton post concernant les Masterpiece!! Et bien d'un collectionneur de Masterpiece à l'autre, je te félicite, c'est vraiment 2 incontournable et franchement, s'il n'y en a que 2 à avoir, c'est ceux là!! Pour l'avoir moi aussi connu, j'imagine ton émotion quand tu t'es retrouvé avec la monstrueuse boite du MP04 entre les mains... Ca fait chaud au coeur hein!
Le kerberos est une pure tuerie, j'adore!! Bravo à toi d'autant plus que si je ne dis pas de bêtise, cette figurine commence à être un peu ancienne et pas forcément facile à trouver...
Nouveau venu dans ma collec, une 12 du t-600 version Martin Laing, la différence avec la version de base, c'est que celle-ci posséde un socle avec deux têtes de t-700 qui s'allume et le sac à dos avec la gatling qui différe, il est de toute beauté