Par contre, dommage, on voit la boite de la V4 et je me dis que ça sent pas bon au niveau des ailes, à quelques centimétres prés on en aurait eu le coeur net, zut

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
regarde dans la section Rumeurs et confirmations j'ai trouvé une photo ou on le voit mais elle est un peu flouAquariusben51 a écrit : Par contre, dommage, on voit la boite de la V4 et je me dis que ça sent pas bon au niveau des ailes, à quelques centimétres prés on en aurait eu le coeur net, zut!!!
Merci pour l'info Link, ça promet mais ça fais peur en même temps (les ailes !!!!Link80 a écrit :L'image en un peu plus grand:
source Ma déesse
Sympa le déhanché![]()
regarde dans la section Rumeurs et confirmations j'ai trouvé une photo ou on le voit mais elle est un peu flouAquariusben51 a écrit : Par contre, dommage, on voit la boite de la V4 et je me dis que ça sent pas bon au niveau des ailes, à quelques centimétres prés on en aurait eu le coeur net, zut!!!
Et moi tous les V1 ! Ils sont vraiment magnifiques. Ils dégagent quelque chose quand même !!!Aquariusben51 a écrit :[...]je suis de plus en plus impatient d'avoir tous ces Hyoga !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Il est même carrément mocheBiggy a écrit : Je me faisais la même réflexion que toi Princy, je trouve le visage moins joli que les autres Hyoga.
Les cheveux ne sont pas symétriques par rapport au visage, c'est ça qui donne cet air bizarre, mais le visage est quand même plus que moyen je trouve...Biggy a écrit :Alors en fait de près comme ça, je crois que c'est la coupe de cheveux qui me dérange et non le visage. Cette grosse mèche qui part sur le dessus.
+ 1 la mèche est vraiment affreuse mais bon il y aura toujours moyen de s'arranger avec les autres myth de HyogaBiggy a écrit :Alors en fait de près comme ça, je crois que c'est la coupe de cheveux qui me dérange et non le visage. Cette grosse mèche qui part sur le dessus.
Sinon cette MC est vraiment superbe et va rendre super bien à côté de Yaya et Shun.
Vivement Shiryu^^
il etait sur la première page si jamaissleipnir78 a écrit :
j'attends avec une vive impatience de voir le totem![]()