Ils vont resortir les gold ? un nouveau pope ???
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
J'y ai pensé aussi.roshiryu a écrit :
Si c'est la cas c'est vraiment une superbe aubaine pour ceux qui débutent une collection et qui veulent très rapidement faire progresser leur collection avec les 12 golds....mais si on les a déjà, je ne voit pas trop l'intérêt.roshiryu a écrit : le pack de cinq MC a 89e au lieu de 190e !!
La boite est identique à première vue hormis le bandeau du pope bien sur.roshiryu a écrit : mais ceux qui ont déjà la vierge pourront confirmer si leur boite est identique à celle présentée.
voix off??????? ya un client!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fuji a écrit :Pour une fois je trouve les socles proposés à peu près correct ( y a mieux c'est clair mais là c'est pas trop mal ) mais c'est pas pour autant que je vais racheter la série des Golds juste pour les socles ( quoique pour les mettre en totem...non je dois pas céder )
On m'a invoqué ?Divino a écrit : voix off??????? ya un client!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trés bonne idée Fuji ! Je serais toi je me laisserais tenter ! C'est une superbe occasion pour acquérir les socles !Fuji a écrit :Pour une fois je trouve les socles proposés à peu près correct ( y a mieux c'est clair mais là c'est pas trop mal ) mais c'est pas pour autant que je vais racheter la série des Golds juste pour les socles ( quoique pour les mettre en totem...non je dois pas céder )
Il ne me semble pas que le plenum devant le mur des lamentations présentent des colonnes brisées, pour moi c'est plutôt un décor de type "sanctuaire"Fuji a écrit :A mon humble avis, ces socles sont censés représenter la scène devant le mur des lamentations, c'est pour cela qu'il ne semble y avoir qu'une seule disposition possible ( quoiqu'on peut toujours ruser je pense )
Il existe déjà.petite question :le casque de Shura est-il une réédition ou existait-il déjà?
c'est pas Aiolos c'est Seiya !!roshiryu a écrit :Nouvelle photo, celle d'Aiolos!
Source : Page Facebook Saint Seiya et Myth Cloth