GSS vous a-t-il manqué ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

a quel point GSS vous a-t-il manqué?

GSS? je découvre seulement... :)
0
Aucun vote
pas du tout, je m'en suis passé facilement
0
Aucun vote
brin de nostalgie seulement quand je me connectais par défaut et qu'il n'y avait que du vide...
1
5%
cela m'a beaucoup manqué, car GSS est comme une famille... du coup je m'ennuyais.
15
71%
je m'en remet a peine... encore 3 semaine d'antibiotiques
5
24%

Nombre total de votes : 21

Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

GSS vous a-t-il manqué ?

Message par Divino »

bon je ne me fait pas trop d'illusions, car si vous êtes de retour, c'est bien la preuve que oui... ;)

mais vous pouvez argumenter vos raisons, ce qui nous fera un petit retour sympa pour les Admins du site et du fofo :)
Modifié en dernier par Divino le mer. nov. 25, 2009 2:12 pm, modifié 1 fois.

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Ca m'a réellement manqué, surtout que j'ai de nouvelles pièces à ma collection MC maintenant ^^

@ Divino : Est-ce que tu aurais gardé mon avatar et ma bannière dans tes archives que je puisse les remettre ?

Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Gemini No Mickaël »

GS-S ma beaucoup manqué.
Je suis content de pouvoir a nouveau venir ici et de vous revoir les amis.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Divino

Message par Divino »

@Fuji

MP envoyé a ce sujet ;)

Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Pareil pour moi.

Un petit louveteau revient toujours chez lui.
Ca m'a beaucoup manqué, et je suis content d'y revenir !

Content de vous revoir les gars ! On se quittera plus jamais snif! :wink:

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Tout simplement heureux de retrouver les camarades du fofo!
Un grand merci à Goldsaint, Milo :mrgreen: et Aphros :mrgreen: pour avoir réouvert les portes du Sanctuaire!!!

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Cela m'a beaucoup manqué c'est clair. C'est comme une deuxième famille, j'y ai trouvé des gens super sympas, de véritables amis, et l'amour, donc, un fofo à jamais gravé dans mon coeur.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par laurent »

Le site m'a beaucoup manqué, même si j'étais inscrit depuis peut, l'ambiance y étais bonne et les infos sur notre manga préféré y sont trés compléte, du tout bon :wink:

Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Seb »

je trouvais ça très frustarnt de ne pas pourvoir se connecter
Quand ça devient une habitude de se connecetre le matin avant d'aller au boulot, quand on peut au boulot, etc... c'est difficile de tout changer en rien de temps
Mais heureusement tout est redevenu en ordre

Shun-fan
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par Shun-fan »

GSS m'a beaucoup manqué aussi, malgré que je ne sois pas le genre de personne qui poste tout les jours dans tout les sujets, c'était devenu un réflex de venir, c'était comme si il y avait un grand vide qui, maintenant à disparut.

Ashton
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par Ashton »

Lorsque j'ai vu que le nom de domaine n'était plus valide, c'était la grosse sueur froide.

J'ai immédiatement crié ma détresse sur Generation Saint Seiya dans l'espoir que l'on me rassure.

Fort heureusement tout est bien qui finit bien et nous revoilà tous de retour, et pour longtemps j'espère ! :wink:

[url=http://olivier-prudhomme-3d.over-blog.com/]Tu veux voir mon blog ? Bah vas y, ne te gène pas ![/url]
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Un petit passage juste pour vous dire que vos messages me touchent réellement.
Quand je vous lis, je me dis qu'on a vraiment réussi à faire quelques chose d'extra, ici, sur ce fofo, quelque chose de vrai.

C'est ça la passion Saint Seiya !!!

Alors juste merci pour vos messages :oops:

Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Pandora »

Alors je ne sais pas quoi cocher en fait.
J'ai eu une baisse de motivation, ça arrive à tout le monde mdr, je venais, mais je ne postais pas parce que je n'avais rien à poster ptdr... Je ne suis pas collectionneuse et l'actualité des Myth Cloth je ne m'y intéresse pas plus que ça...(ceci étant le point culminant du fofo...) En plus de ça, j'ai vu peut-être 3 ou 4 épisodes de TLC, je n'ai d'ailleurs lu que 2 volumes du manga...
Ce n'est pas que je ne veux pas ou que je ne m'y intéresse pas, mais je n'y pense pas ou alors quand j'y pense, je n'ai pas le temps u_u

En fait ce qui m'attache à ce forum, ce sont les membres ^^ J'ai certes l'occasion de les voir sur FB, mais sur GSS, ce n'est pas pareil... L'ambiance sur le forum c'est autre chose, quelque chose d'unique ^^

Et c'est la raison pour laquelle je me suis réinscrite dès que mon frangin a mis le lien sur SSG ^^

Et je suis très heureuse de retrouver tout le monde ici ^.^
Merci Goldy, Aphro et Nissan^^ pour votre travail énorme =)

Et puis...il n'y a qu'ici que je peux l'utiliser mon.... :fouet:
Et vu la description qu'on lui a donné.... Arf, c'est c*n, mais j'en étais tout émouvue ^^

Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Coché la quatrième proposition, qui colle le mieux avec mon état d'esprit jusqu'à la dernière partie de la phrase puisque j'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer. Cela dit ça fait vraiment plaisir de revenir sur le forum.
Pandora a écrit : Et je suis très heureuse de retrouver tout le monde ici ^.^
Merci Goldy, Aphro et Nissan^^ pour votre travail énorme =)
+1
Bravo et merci à vous 3 pour votre boulot et votre volonté.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Mr White

Message par Mr White »

sérieusement vous m'avez pas mal manquer . ça fait du bien de revoir des têtes connu . heureusement que j'ai pu garder contact avec le maitre des scorpions grâce a facebook au moi j'avais des nouvelles .

Mila
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon

Message par Mila »

Ce qui m'a manqué par dessu tout, ce n'est pas les news, le fofo en lui meme, ce sont les membres, j'ai trouvé plus que des amis ici, j'y ai rencontrés des gens vraiment exceptionnel, Goldy, je te dis un grand MERCI d'avoir de nouveau reuni notre famille

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

oh que oui cela m'a manqué, c'est être séparé de sa famille sans pouvoir avoir de nouvelles alors sincérement je ne peux que m'incliner devant les admins et les modos pour les remercier pour leur travail formidable car certes comme l'ont dit certains pour me souhaiter un bon retour le fofo n'est pas pareil sans Ayo mais sans le fofo Ayo n'est rien

Image
cyril02
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par cyril02 »

GSS m'a énormément manqué,car rare sont les endroits ou l'on peut partager une passion commune avec des gens aussi sympa,simple,devoué,sans prétentions,et surtout avec des coeurs gros comme-ça!!!
En gros GSS c'est un peu de tendresse dans un monde de brutes!!! :wink:

Image
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Les soirs je savais plus quoi faire sérieux. J'allais sur internet sans trop savoir pourquoi. Du cou je suis allé sur un autre forum sur Saint Seiya pour combler ce manque, mais j'ai pas accroché à l'ambiance, beaucoup de tension j'ai trouvé.
Alors qu'ici, c'est vraiment bonne ambiance, pas de conflit, des gens sympa. Comme une famille quoi ! Et quand j'ai lu le message de Milos, une joie incommensurable s'est emparée de moi, et j'me suis empressé de revenir !

Je tiens à remercier, et surtout féliciter toute l'équipe pour leur travail afin qu'on puisse tous se retrouver de nouveau sur ce bon vieux (même s'il est neuf ^^) forum !

It's morphing time !!!
RaZy€L
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par RaZy€L »

Pour ma part c'est le quatrième choix, je cliqauis presque tous mes soirs pour si si le forum re-fonctionnait^^, les news et photos des myth me manquaient beaucoup mais c'est surtout l'ambiance (malgré ma faible participation) qui m'a manqué.

Répondre

Retourner vers « Autres... »