vous m'aurez déjà reconnu, c'est moi:

j'ai une très mauvaise habitude, celle de me cacher et observer ce forum sous toutes ces coutures.... mais à force, j'ai tendance à me perdre....
vous aurez donc la chance (ou le désespoir

Règles:

malheureusement, la TEAM ne peut pas participer vu que nous pouvons voir dans l'espace de modération les message édités. par contre si vous voulez y participer en toute franchise (il y a des joueurs, je le sais ^^ ) vous pouvez me le faire par MP

celui qui finit par trouver, devient le maitre du jeu et pourra me proposer ou cacher le BUD pour sa chasse personnelle ^^
*************///////////////////*****************////////////////////*********************///////////////////////
///////////////////*****************////////////////////*********************///////////////////////
*************///////////////////*****************////////////////////*********************///////////////////////
en espérant que cela vous plaira, nous commencons donc par notre première chasse

1ère chasse
1er indice: revenir en arrière droit devant soi, soit! mais ne pas oublier d'être objectif, car on a l'oeil

2ème indice: pour me retrouver: suivez la double entrée qui ne fait pas toujours l'unanimité, mais qui attire tout de même la foule.
3ème indice: je suis caché près de la reine au coeur de pierre.
4ème indice: je suis caché... envouté.... figé.....
5ème indice: relisez mon 2ème indice.... car entrée est parfois sortie.....