Voilà, c'est tout pour l'instant, j'ai d'autres photos car j'ai fais une mise à jour que mettrais plus tard[/img]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est vrai que c'est rare mais j'assume complétementSagittarius67 a écrit :Alors Ben chez toi le gène de la mythclosite a muté pour créer une nouvelle forme de la maladie méconnue jusqu'alors : la Hyogasite !!!]
Et encore ça ne m'arrêtera pas !!!!!!Forme virulente du virus qui ne peut être neutralisé qu'à - 273,15°C, autant dire que c'est mal barré pour toi Ben !]
Mais euh !!!! j'ai essayais de faire une forêt d'Asgard avec ses arbres aux contours pas trés droitsCe sont des photos très classe que tu nous proposes.
L'idée de décors est sympa et franchement il fallait y penser au Bonzai enneigé.
Tu m'étonnes c'est la meilleureà ta chérie pour sa compréhension !
En fait je parlais de manière générale pas seulement dans ta collection... Mais du coup je suis allée voir ce qu'elle donnait sur google et autres et je suis fan ! Je sens que je vais me lancer dans une collection de spectres et qu'elle fera partie de mes premières acquisitions...Aquariusben51 a écrit :Merci aussi Kyoko, je viens juste d'acquérir la MC de Radhamante, c'est donc normal que tu ne l'es pas vue dans ma vue dans ma collection.