Promis d'ici quelques jours j'en posterait de meilleures.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
la réputation que t'es en train de nous faire, en même temps Saggy est souvent sur le PCPapy Chiron a écrit :Un Sagittaire sur son lieu de travail??ça existe encore ça??![]()
Bonne bouille Sag
Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler !!Sagittarius67 a écrit :Promis d'ici quelques jours j'en posterait de meilleures.
Prince d'Euphor a écrit :On va organiser un concours photo avec thème "moquette sur le torse" entre Papy et toi ... Je suis pas sur de connaitre le vainqueur !
On jugera sur photo !Papy Chiron a écrit :Prince d'Euphor a écrit :On va organiser un concours photo avec thème "moquette sur le torse" entre Papy et toi ... Je suis pas sur de connaitre le vainqueur !Beuh??Certes je suis poilu (car d'origine méditerranéenne)mais mes poils a moi ne dépassent pas Môssieur,ils sont bien peignés et rangés dans le t-shirt
Tu peux revenir, c'est juste du synthétique.Kyoko Aegis a écrit : Clair ! Je me sens d'ailleurs déjà partir.... ^__^
Sagittarius67 a écrit :Quoi ma moquette ! Qu'est ce qu'elle a ma moquette ?!![]()
![]()
Laisse les dires Papy !
Ils sont jaloux parce qu'on le type méditerranéen c'est tout.![]()
Bon le concours de moquette c'est une idée.
Je vois déjà le test qui pourrait nous départager : le test de la mygale !
Certaines mygales se déplacent sur l'eau, sans couler, grâce à leur pilosité.
On se jette tous les deux à l'eau et on regarde lequel coule en premier.
On se retrouve ce soir à la piscine avec Princy pour arbitre ! (Qu'on foutra à l'eau une fois le test terminé)
Tu peux revenir, c'est juste du synthétique.Kyoko Aegis a écrit : Clair ! Je me sens d'ailleurs déjà partir.... ^__^![]()